[Critique] Fief et Royaume

Répondre
Partager Rechercher
baptistepa a publié le 27 avril 2015 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
Vous souhaitez devenir un grand seigneur régner en maître sur le monde, vous dirigez vers une vie d'église et suivre les commandements de Dieu ou encore devenir le plus redouté des mercenaires en tuant nombre d'innocents et en pillant chaque village sur votre chemin.

Alors je vous conseille vraiment ce jeu. Il allie stratégie, diplomatie, gestion des terres et vous permet de vous plonger dans un monde médiéval fantastique entre guerres et paix, alliances et trahisons.
Bien que les graphismes soient simples, le jeu est passionnant et très prenant. Vous déciderez de vos actes et vous en subirez les conséquences car la moindre erreur peut entrainer votre chute.
Je vous invite donc à vous joindre à nous pour ainsi vous forger une place à nos côtés à instaurer votre suprématie et à écraser vos adversaires.
Vous y passerez surement de bons moments, tout comme moi et j'espère que vous partagerez ensuite votre passion pour ce jeu à vos amis.
J'ai mis 10 car je juge ce jeu absolument parfait, rien à en redire....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ta cracker mec 10/10 pour un jeu navigateur a moins de travailler pour la compagnie elle meme et c'est ce que je pense, rien qu'as voir ton compte qui est tout neuf, jol devrais verifier ce genre de critique avant qu'elle ne soit poster mais de toute facon tu n'est pas le seule a faire ca, et tu pourrais detailler un peux sur ta critique.....

ps: dsl pour la plus part de mes fautes d'ortho, mais clavier jap en qwerty c'est vraiment pas fun
Slt, ce n'est pas la qualité du jeu que j'adore mais le jeu en lui-même il est tout simplement génial ce concept est hyper cool! surtout si tu aimes le côté roleplay je ne mets pas cette note car je travaille pour le jeu . mais tout simplement car il est génial. j'y joue depuis 2 ans maintenant et c'est un jeu à comité restreint. J'essaye juste de faire venir de nouveau joueur pour leur partager le plaisir que j'ai sur ce jeu. Je comprend ta méfiance avec ce genre de note et il est vrai qu'aucun jeu n'est parfait. Mais moi j'y prends beaucoup de plaisir et je pense qu'à partir du moment où tu joues à un jeu et que tu t'amuse que tu y passe du temps en t'y investissant à fond c'est que selon toi le jeu est parfait.
après c'est mon point de vue ^^ mais merci de ta critique il est toujours intéressant de converser avec d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés