[Critique] A absolument éviter

Répondre
Partager Rechercher
Nodeo a publié le 8 juin 2014 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1904/1/56511-240.jpg
J'ai joué durant de long mois à ce jeu qui a été pour moi au premier abord une révolution des MMORPG sur navigateur. J'avais rarement vu un jeu avec un potentiel aussi grand sur navigateur mais ça ce n'était que l'aspect de l'iceberg puisse qu'en grimpant de niveau on se rend très vite compte de la supercherie. Tout d'abord, vous disposez donc de plusieurs classes, le lascar, le gardien, l'archer, l'émentaliste et le dévot avec pour chaque classe deux archétypes à prendre en fonction des points de talents qu'on attribue. Jusque-là, en effet, ça parait très intéressant et palpitant, ça donne envie de s'intéresser au jeu et donc de s'y mettre sérieusement, chose que j'ai fais. J'ai rejoins en premier une guilde haut-niveau avec laquelle j'ai évolué très rapidement jusqu'à arriver au level 55 avec un dur labeur. Pourquoi ? Je vais vous l'expliquer.

Dans ce MMORPG, vous avez une série de quête du niveau 1 au 42 plutôt simple. Grâce à l'assistance guidée, on a qu'à cliquer sur les noms de PNJ pour s'y rendre automatiquement puis ensuite l'on a plus de quête puisqu'il devient relativement difficile de monter. En effet, à partir du level 42, vous devez basher en boucle durant des journées entières, je dis bien "des journées entières" pour prendre un seul niveau et attention, n'espérez pas vous déconnectez une seule fois, puisque bien évidemment pour maximiser un maximum votre montée d'expérience, lorsque vous allez vous coucher il faut activer le mode automatique, période durant laquelle votre ordinateur doit rester allumé et pendant laquelle votre personnage tappe en boucle des millions de monstres pour des gains misérables d'xp bien que très précieux pour espérer monter de niveau. Associer à des évènements quotidiens comme les thermes, les tournois etc...

Je dois mon niveau 55 grâce à l'aide de ma guilde qui m'a aidé à y grimper parce que avec la présence omniprésente de la boutique, n'espérez pas une seule seconde tenir le coup sans dépenser un rond. V...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que c'est normal qu'un jeu soit difficile a jouer quand on monte des niveaux, sinon ce dernier n'a aucun avenir ... C'est comme dans la vie, on as pas les choses facilement, il faut travailler. Donc dans ce jeu c'est pareil. Ça fais maintenant 4 ans que j'y joue et je n'ai JAMAIS était déçu par le jeu, a part quelques bugs mais c'est normal, l'erreur est humaine. Donc avant de critiquer un jeu ou une personne (pas dans ce cas) sois sur d'avoir vu toutes les facettes de ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés