(esti/vente)Amu ementaire + Bottes strigide PO -6RC + Pack ocre

Partager Rechercher
(Sujet doublon mais l'autre est pollué et y'a du nouveau !)
Yosh ! Je met en vente ces deux items suivant :

Amulette ementaire jet de craft : 90M

Bottes strigide : 85M

1/0 PO
396/400 vita
40/50 sasa
70/75 puissance
1/1 PM
12/13 do All
7/8 esquive
-6 /-16 RC
8/8 %

Me contacter via Jol ou /w Waacken sur Farle, je suis prêt a migrer avec un partage des frais de migration.

Edit : J'aimerais aussi une estimation pour une ceinture strigide :
340/ 45 / 55 / 7cc / 9do / 0so / 8tacle / 370 ini / 14do cri / -3 ré crit / 8% => Ce jet en exo PO ou Invok, pour me lancer dedans, et savoir si quelqu'un serait intéressé par une telle ceinture (Savoir si je fait PO ou Invok) Merci

Un ami souhaiterais aussi vendre un pack ocre, boss + archi, j'aimerais une estimation (je ne migre pas pour le pack)

Dernière modification par Wacken ; 22/12/2014 à 14h46.
Je fixe le prix de l'amulette a 110M et 85M pour les bottes, + frais et transfert a hauteur de 50/50 (sauf si vous êtes de Farle ou Silouate), je migre
Plus que ça pour la ceinture, j'ai vendu des jets similaires à -10/-8 ré cri pour 120/130m, vise 180/200 ( avec 9 tacle et 38x ini j'veux dire).
Une invo à -10 et une po à -8, c'était pour des commandes et les clients étaient prêt à payer ce prix là (bien que sûrement trop élevé pour ce que c'est).
Citation :
Publié par Wacken
Oui j'ai vu ça, mais bon je pense que je peux en tirer plus qu'une simple 50 vita pour le côté perfect
Pas vraiment, elle est extrêmement simple a fm et il suffit d'un peu de puit pour over/casser pour ajuster en perfect

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés