[Critique] 7 Day to Die

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mitsouky a publié le 8 juillet 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2108/2/84082-240.jpg
Bonjour,

voici un Minecraft-like réaliste en 3D qui est en alpha, développé The Fun Pimps. 7 Days to Die est un ovni mêlant les genres action, aventure, survival-horror, jeu de rôle et tower defense. Le joueur doit combattre une armée de zombies touchés par un virus, dans un univers entièrement destructible. Pour se faire, il doit utiliser les ressources qui l'entourent pour créer abris, armes et pièges, seul ou en coopération. Le jeu est passé en 8. 6, ne vous fiez pas aux vidéos, c'est bien moins carré qu'au début.

[... ]

J'adore ce jeu. C'est un Minecraf-like qui est formidable. Vous pouvez faire aussi bien du PvP ou du PvE (je prefère cette partie). Il mérite d'être connu. ...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bonjour une mise a jour viens d’avoir lieux et une très grosse mise a jour le 9 aout avec le même système de carte comme minecraft et puis plein d autre amélioration du jeu
pour les joliens curieux http://7daystodie.gamepedia.com/7_Days_to_Die_Wiki
le wiki officiel
cordialement mitsouky
bonsoir bonsoir ca a bien bouger sur 7 days to dies une très grosse mise a jour a eux lieu
petit rapel ( 7DaysToDie, est un jeu de type bac à sable fonctionnant sous le moteur Voxel.
Mélangeant les éléments les plus palpitants de plusieurs type de jeux tel que:
le FPS, le survival horor, le RPG, le tower défense.Le style minecraft )

après la monumental alpha 9 de 7DaysToDie, il est venu le temps de la 9.1 avec des correctifs et l’amélioration de la génération. Avec notamment l’apparition de 35 nouveaux lieux sur les map générées aléatoirement! Un nouvel outil permettant d’améliorer plus rapidement vos construction. Amélioration du système de recherche de recette de craft par catégorie, correctif également au niveau de l’herbe notamment sur les attaque de mêlés. Et bien d’autres corrections améliorations!
nous somme passez en 9.2

comme presque tous les mois on se retrouve pour une mise à jour de 7 Days To Die, cette fois il s’agit de la 9.2 qui est assez chargé en contenu, en même temps cela deviens habituel de la part de The Fun Pimps de nous fournir de grosses mises à jour.
Un ajout primordial de cette 9.2 est l’implémentation du système anti cheat VAC en version BETA, qui permettra de bannir définitivement les vilains petits tricheurs des serveurs utilisant VAC. Le système de spawn des zombies dans les biomes a été revu en totalité, ainsi que leur intelligence artificielle dans les déplacement, déplacement qui d’ailleurs deviennent plus rapide lorsqu’ils marchent. Apparition d’un nouveau biome prairie, (Anciennement le biome plaine) une nouvelle texture haute définition pour le pistolet 9 mm.
Ajout d’un gros hotel dans les générations de map, la génération également a été debugé en effet, de nombreux lieux n’apparaissait pas dans les générations aléatoires de la map. A noter que plus de 500 000 exemplaires de 7 days to die on été vendu depuis le début de l’aventure, et on ne peut souhaiter qu’une seule chose: que cela continue comme cela!

FAQ
Pourrons nous faire de vrai construction ou juste réparer celle déjà présente?
Bien sûr, vous pourrez bâtir propre maison, fort, château, il n’y a de limite que votre imagination!


Pour les craft sera il nécessaire de passer des heures dans le wiki?
Non, le système de craft sera complet mais restera intuitif.


Le jeux sera disponible sur STEAM?
Nous allons certainement essayer d’obtenir une place sur steam.
Aussi longtemps qu’ils mettront les jeux en valeurs avec greenlight,
je suis sur que ça sera un jeux STEAM.


Est-ce qu’il sera possible d’héberger nos propres serveurs 7DaysToDie
Oui ça sera possible après l’alpha qui est prévue en juillet.


Est-ce que les zombie auront le même comportement la nuit que le jour?
Les zombies seront plus lent, et moins nombreux la journée,
tandis que la nuit il seront en plus grand nombres, plus rapide et plus agressif


Est-ce qu’il y aura plusieurs types de zombie, avec des capacités différentes.
Nous misons avant tout sur des hordes nombreuses de zombie « normaux »,
mais également quelques zombie « spéciaux », en moins grand nombre,
mais nous n’avons pas encore décidé du pourcentage de zombie « spéciaux » dans l’alpha.

Qu’en est-il des craft, seront-il complexe ou basique?
Les possibilités sont immense, vous pourrez crafter un simple bandage,
des choses plus complexe telle qu’un lance roquette.
Nous étudions la possibilité d’implémenté des craft plus gros telle qu’un planeur.

Est-ce que certains matériaux seront plus résistant au zombie que d’autres?
A l’image de la résistance au explosions de creeper dans minecraft,
les bloc auront des solidité différentes,
un bloc de bois se détruira logiquement plus facilement qu’un bloc de pierre.
Les zombie seront en mesure de détruire tout les blocs du jeux.
Nous étudions même l’implémentation de zombie spéciaux,
capable de jet de bile acide pouvant dissoudre les blocs!

La faim, la soif, et la fatigue seront présent dans le gameplay?
La faim et la soif sont déjà implémenté, il vous faudra donc trouver, eaux et nourriture,
vous pourrez même comme dans minecraft développez les cultures de végétaux et chasser.
Pour la fatigue nous étudions un système de fatigue croissante, incorporé.

J’ai vu dans le trailer une scène de chasse, que pourrons nous faire d’autre?
Pour le moment, vous pouvez:
Explorer, développer de l’artisanat, découvrire de nouveau craft, cuisiner,
construire des fortifications, ainsi que des mines, mais également suivre les quêtes du jeux,
jouer en coopération avec un ami, et améliorer vos compétences.

Quelles style de paysage seront implémentés dans le jeux?
A l’heure actuelle sont implémenté:
des villes, des forets, des terres dévastée, des déserts, des plaines et des montagnes,
tout ces paysage sont pourvu de nombreux points d’attractions.
A propos de la map, il y en aura une seul, ou sera elle générée comme dans minecraft?
Pour le moment il y a une seul grande map « pré-fabriquer », avec des décores généré aléatoirement,
en revanche, les villes, routes, points d’attractions, et points d’eaux seront fixe.
Nous travaillons sur des outils d’édition de map, et de trame de map « pré-fabriquer »

Vous parlez de mode coopération, qu’en est-il du multijoueur?
Le mode coopération étant déjà implémenter, nous travaillons sur un mode de jeux multijoueurs « nomade ».

Est-ce qu’il sera possible de développer de mods?
Dans la première version nous planifions un système basique de mode de jeux « créatif »,
comme dans minecraft pour éditer vos maps.
Mais dans les futurs versions, nous travaillons sur de vrai outils d’édition de map,
ainsi qu’un module pour faire tourner des serveurs moder.

Est-ce que des véhicules seront présent?
C’est en étude mais nous l’envisageons très sérieusement.

Est ce qu’on pourra aménager nos abris comme dans minecraft?
Oui, il y a beaucoup de mobilier pour les maisons.
PS source des infos ( http://www.7daystodie.fr/ ) LE site officiel FR merci a eux
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