[Vidéo] Aperçu du flashpoint "Kaon Under Siege" de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le 17 janvier 2012, Star Wars The Old Republic doit accueillir sa première mise à jour de contenu, Rise of the Rakghouls. Elle intègre notamment une nouvelle zone litigieuse (ces instances scénarisées confrontant le joueur à des choix drastiques), baptisée "Kaon Under Siege", dont la trame se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si vous voulez en savoir plus sur les Rakhgouls (je ne me rappelle plus de l'orthographe exacte ^^), je vous invite tous à jeter un oeil à la mini-série de comics STAR WARS - VECTOR (chez Delcourt), trois albums qui traverse les trois époques clés (l'Ancienne République, La période des trilogies et "Legacy"). Après je ne sais pas jusqu'à quel point ce flashpoint sera lié au background décrit dans cette mini-série (d'ailleurs je suis vraiment curieux d'en savoir plus, vu ce qu'il s"y raconte dans la série !). Bonne lecture
Oh des infectés ! Quelle originalité à l'heure où ces derniers et les zombies se déclinent dans nombre de médias (cinéma, comics, jeux vidéo, séries TV...). Comment peut-on sérieusement cautionner ce genre de politique de création de contenu, surtout dans l'univers de Star Wars. Enfin bon, le chaland s'y retrouvera et ne verra pas la différence. Oui les Rakgoules existent, j'avais déjà trouvé ça pathétique à l'époque, du moment qu'on colle la licence magique dessus ça passe. "Background de Star Wars", non background de Bioware sous la licence Star Wars, nuance.

Triste industrie vidéo ludique...
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un seigneur sith qui mène des expériences en vue d'atteindre l'immortalité et génère de telles créatures te parait si affligeant.

Des créatures corrompues, des expériences par des siths... t'en a plein partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés