[Vidéo] Tribune des développeurs : le côté lumineux de la Force

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Mind a publié le 30 septembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Guidés par le côté lumineux de la Force, les Jedi sont les ultimes défenseurs de la paix, de la justice et de la République Galactique. Les développeurs de Star Wars™: The Old Republic™ se mettent en quatre pour que les joueurs puissent vivre toute la mythologie des Jedi montrée dans les films à travers des personnages légendaires comme Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Mace Windu et Yoda.

Néanmoins, The Old Republic étant basé sur la prise de choix, les joueurs pourront explorer de nombreuses pistes pour développer leur personnage Jedi. Il sera possible de suivre la voie du côté obscur, comme Anakin Skywalker, ou tout simplement d'adopter une combinaison unique de styles de combat... de nombreuses options seront disponibles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont pas honte de parler de leurs animations en l'état actuel des choses ? Je m?intéresse fortement au jeu mais la motion capture, c'est certains, ils connaissent pas ! Et ça se vois... beaucoup trop !
moi, j'ai trouvé cela super intéressant.
un jeu ne se concoit pas en ignorant certaines parties pour les rajouter après. Le fait de prévoir les animations, les styles de jeu et les différentes options dés le début permet d'obtenir un jeu stable et sans faille.
@c3sar : Dieu sait que j'ai déjà critiqué x billions^10 fois les animations actuelles de ce jeu, mais je distingue tout de même 3 choses.

1) Les animations pendant les discours... je les trouve top.
2) Les animations des skills... la plupart sont bonnes.
3) Les animations autres (coup blanc au blaster, déplacements etc)... qui font pitié.

Après on voit bien dans cette vidéo qu'une attention particulière a été apportée aux combats au sabre laser, sabres qui "s'entre-choc".

Bref le problème du jeu niveau animation pour moi c'est uniquement le 3)... et le problème de ce 3) c'est que ça englobe des actions/mouvements très présents en jeu (ne serait-ce que les déplacements).

Alors j'attends de voir comment évoluera ce point si il évolue.
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