[Vidéo] Servez l'empire Klingon

Répondre
Partager Rechercher
@vengefull : Ils devraient remplacer ceux qui font les vidéos alors, car quand tu regardes celles d'EvE tu te dis que c'est immense, que c'est beau, t'as une impression de gigantisme et de vaisseaux imposants, alors que les vidéos de Star Trek c'est plus vaisseau playmobil sur map de jeu spatiaux offline du début 2000 ^^ (allez je mets un étoile en plus pour la peine, tu m'as convaincu).

J'ai toujours eux un problème avec ce jeu, c'est que même en voyant l'effort énorme qui est fait pour concilier deux éléments aussi différents que sont le jeu dans l'espace et celui au sol, je ne peux m'empêcher de comparer chacun de ces éléments à des jeux qui eux n'en n'ont qu'un... par exemple je ne peux m'empêcher de comparer les combats spatiaux avec ceux de EvE, et le jeu au sol avec d'autres mmorpg récents... et mon Dieu, EvE tu pleures presque tellement c'est magnifique, alors que Star Trek c'est juste bof... et au sol c'est encore pire.
Pour avoir joué au deux, le graphisme est aussi beau que sur EVE ou STO, mais bon faut être dans la bêta pour s'en rendre compte

Je dirai juste enfin un jeu (comme Eve) qui sort de l'eternel wow'like, surtout après le derniers opus qu'est AION ou on te propose des centaines d'heure de bashing sur des sangliers (ou autres)
Pour avoir le plaisir a la fin de ton lvl 50 de résilier ton abonnement tellement que tu t’ennui
La au moins si tu aime le PvP tu choisi la faction Klingon et monte tes niveaux en BG au sol ou dans l’espace en combat spatial un peu comme a la War, les combats sont nerveux et très stratégique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés