[Vidéo] Bande annonce de Megaloris

Répondre
Partager Rechercher
kastumi a publié le 25 octobre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bande annonce de Megaloris qui vous fait rentrer dans le cœur du jeu en lui même .

Elle vous permettra de découvrir diverses fonctionnalités du jeu et vous plongera dans le monde Megalorien.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très ... innovant? C'est sensé être quoi? Un mini rpg sur navigateur sans rien de plus? La qualité de la vidéo j'en parle même pas, et encore... on est sensé comprendre quoi à cette vidéo? Quelle bande annonce incroyable... En tout cas je dis chapeau pour le concept ... ( ironique bien sure )
Ce n'est pas un Ogame like, nous nous démarquons . Censé être quoi ? Un jeu ou une communauté d'internaute joueur puisse se détendre après une journée d'école ou de travail . Pour ce qui est du concept, on aime ou on aime pas, chacun ses goût . La qualité de la vidéo, elle est normalement en HD mais la vidéo pour une raison quelconque a baisser en qualité ...
Je t'invite à t'inscrire avant de déposer une critique, elle te permettra de mieux réfléchir à se que tu écris .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés