[Vidéo] Faction Contre Faction

Répondre
Partager Rechercher
Hey man avant de dire qu'on y pige rien, réfléchis un peu ! T'as pas le jeu en main alors avant de faire un commentaire .... ! (Qu'est ce que t'en sais qu'il est pas d'objectif ? t'es corréens ?)

Moi je trouve les combats beaucoup plus dynamique que tous les mmorpgs que j'ai vue. C'est excellent et fun.
Certaines personnes préfèrent entrer dans des instances et se battre en 5 vs 5, il y a des jeux à la pelle comme ça déjà sorti et à sortir

Je préfère de loin ce type de combat aussi, le seul pvp de masse digne de ce nom et ce n'est pas typiquement coréen, daoc de mythic est/était le plus souvent comme ça

En "terrain plat" tu n'y coupe pas ça sera le plus souvent comme ça, ou alors faut séparer les joueurs ticket d'entrée + instance

L'autre moyen est de mettre des infrastrutures en jeu pour "clarifier" la situation, on sait désormais qu'aion n'en manquera pas

Bref c'est surtout une affaire de gout et d'immersion.
C'est vrais que on y vois pas tres grand chose mais c'est sa qui fait le charme des pvp en grp ,, c'est fun , exitan est tres dynamique ... C'e qui gene les oreiles c'est les petits bruit du "Aiee" "Ahh" .. Si n'on j'ai vraiment hate dy etre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés