Prince / Princesse
|
http://www.wakfu.com/fr/forum/308-ac...end-wakfu-aile
Dès le mois de février 2014 les contenus WAKFU Mag seront intégrés dans le DOFUS Mag. Après 10 numéros, l’aventure se poursuit désormais au sein d’un seul magazine offrant une vision globale sur sur le Monde des Douze et le Krosmoz. Après plus d’un an, l’aventure WAKFU Mag vient de se terminer… Pour que ses lecteurs continuent de suivre l’actualité de leur jeu préféré, DOFUS Mag va étoffer sa partie « Krosmoz » d’articles dédiés au MMO WAKFU. Vous pourrez donc suivre toute l’actualité de votre MMO préféré dans la nouvelle formule du DOFUS Mag disponible en février 2014. Les abonnés aux WAKFU Mag sont actuellement contactés par courrier pour leur proposer des offres de compensations variées. En préparation, la nouvelle formule du DOFUS Mag intégrera la partie guide de donjon que les lecteurs ont pu suivre dans le WAKFU Mag. Les autres contenus sont en cours d’élaboration, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les détails de ce nouveau format. Il devait manquer d'adhérents et ils vont donc le regrouper pour économiser de l'argent (et P-T du temps) maintenant la question qui se pose c'est quel part prendre Wakfu dans le Dofus Mag..Je claque pas 8€ pour 20Pages.. |
20/12/2013, 11h16 |
Aller à la page... |
DOFUS Mag prend Wakfu sous son aile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était comme ça avant le Wakfu Mag, non ?
De mon côté, je me suis toujours demandé qui l'achetait, donc ça ne m'étonne pas trop.. |
20/12/2013, 12h42 |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue n'en avoir acheté qu'un, par curiosité. Mais si le payement en Ogrine était possible comme pour le DOFUS MAG (et s'il était possible dans mon pays ), je me serais sans aucun doute abonné ^^
edit : par rapport à ta question, Erobe : Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/12/2013 à 15h21. |
20/12/2013, 15h09 |
|
|
Citation :
comme dirais un groupe bidon tombé dans l'oublis : What 4 ? ... Ha oui bien sur les cartes cadeau Voila en fait la vrais nature des dofus/wakfu mag : Une boutique d'objets IG mais plus chère et ou ton item est livré avec un zouli magasine que 80% des acheteurs ne lirons pas ou survoleront vaguement. |
20/12/2013, 17h46 |
|
|
Moi on m'a payé l'abonnement, c'est le genre de bouquin que tu regardes vite fait que deux fois quand t'es aux toilettes.
C'est peut-être pas un mal en fin de compte. |
20/12/2013, 18h50 |
|
Prince / Princesse
|
C'est sur que sa manquais de chose inédit,d'astuce et de theorycraft ect.
|
20/12/2013, 19h02 |
|
Invité
|
[Modéré par Dol' : ]
Dernière modification par Compte #240656 ; 21/12/2013 à 09h57. |
21/12/2013, 04h51 |
|
#240656 |
|
sniff j'aimais bien moi
|
21/12/2013, 12h15 |
|
|
Après quelques mois, depuis que Wakfu a rejoins à nouveau le Dofus Mag, celui-ci va s'éteindre prochainement.
Citation :
|
27/11/2014, 11h52 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|