Je suis d'accord avec toi : on nous a promis un Mage qui tank et un Guerrier qui soigne et on semble tout à fait retrouver ces idées-là. D'après la présentation des sorts, on ne tombe pas pour autant sur du "soin et tank de seconde zone", ce que n'importe qui aurait pu craindre quand on fait s'aventurer des classes hors de leur terrain habituel.
Trion a toujours su nous fournir un contenu à la hauteur de nos attentes vis-à-vis des classes atypiques dont ils connaissent si bien la recette. Je n'ai pas peur pour mon Mage Tank, même si je dois avouer ma surprise quant à ce petit Pet qui nous secondera pour cette tâche ! Je me suis trop souvent habitué au Nécromancien et à son Pet Tank qui attire la plupart du temps une quantité très élevée de haine, suffisante au moins pour occuper l'attention des boss d'événements de zone au moins aussi bien que les joueurs. Du coup, je me demande bien ce que cette nouvelle spécialité du Mage fera de plus : on dirait bien que les sorts sont plus directs et dépendent évidemment un peu plus du mage, qu'il existe vraisemblablement un set de pouvoirs bien plus spécifiques pour le tanking que le nécromancien qui reste une classe très "couteau suisse, je fais un peu de tout mais ce n'est pas optimal" par défaut.
J'attends quelques illustrations de la classe, quelques révélations au niveau de l'allure des sorts et bien évidemment un bon nombre de démonstrations avant d'établir un avis définitif sur la question. En tout cas, c'est un très beau coup de la part de JeuxOnLine que de nous fournir un tel document ! On peut spéculer en toute tranquillité avec autant de données ! Merci !
|