[Actu] Comics : L'espoir et la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 19:39 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
@image(55027?muet&gauche)Découvrez la version française du comics Kerrigan: Hope and Vengeance #0 sur le site officiel, les amateurs de la langue de Shakespeare, quant à eux, pour le retrouver sur le site anglophone.
Retrouvez également sur le site officiel, la dernière (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Pam ; 17/04/2013 à 01h47.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Petite info cependant, on dit un "comics" même s'il s'agît du singulier.
Tout à fait, c'est d'ailleurs rectifié.
Citation :
tu voulais monter ton compteurs de message forum ? car bon comic ou comics ..
que ce soit l'un ou l'autre m'en f.. un peu quoi
Utilité quand on poste en moyenne 5,6 messages par jour (et au passage qu'on ne poste pas pour çà x( ) ?

Je voulais simplement signaler une petite erreur dans un titre. Le terme "comic" ne désigne pas les comics c'est un fait. Et justement si tu t'en fiches, inutile de commenter pour si peu. D'ailleurs Elril ne m'a pas encore fait de menaces de mort via MP donc je suppose que mon commentaire à été bien pris.

Ahlala .
Citation :
Utilité quand on poste en moyenne 5,6 messages par jour (et au passage qu'on ne poste pas pour çà x( ) ?
Je voulais simplement signaler une petite erreur dans un titre. Le terme "comic" ne désigne pas les comics c'est un fait. Et justement si tu t'en fiches, inutile de commenter pour si peu. D'ailleurs Elril ne m'a pas encore fait de menaces de mort via MP donc je suppose que mon commentaire à été bien pris.

Ahlala .
Je suis désoler en fait je l'avais prit pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés