[Actu] GC 2012 - Le cinquième DLC, Hand of Fate, prévu en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2012 à 16:01 par Uther sur notre site DC Universe Online :

Citation :
En septembre prochain, DC Universe Online accueillera son cinquième pack de contenu additionnel : Hand of Fate. Au programme, une série d'Opérations de haut niveau dans les hauts lieux emblématiques de Gotham City et Metropolis.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Les développeurs nous parlent d une nouveauté qui arrivera avec le cinquième dlc concernant l interface de DCUO.

Pour résumer, ils parlent des compartiments de la ceinture utilitaire qui ajoutent deux slots dans la barre de raccourcis (9 et 0)
Ces compartiments servent a mettre des potions, apparemment des jouets.
dlc5
c est une honte la dlc 5 il y a deux raid t4 ou tu gagne beaucoup d argent et il sont tres facile tu peut les faire tous les jour sans les reset moi je suis full t4 et franchement il y a aucun defis on s embete tous le long les raid sont sortis pour les petit lvl pour qu il monte leur t4 vite fait le seul truc marrant c est l lalerte qui met un peut de piment quand on voit le temp ke lon a mis a faire une armure t4 et ke maintenant tu peut la bacler vite je trouve ca lamentable au moins tous les petit cr von s amuser a faire leur t4 vite fait sans point de competence ; aucun interet cette dlc ; jai parler avec des grosse ligue qui eux aussi sont decu et se pose la question de continuer le jeux ou pas vu que maintenant on peut tout avoir vite fait tellement c est facile et vous qu en penser vous
Toi tu ne les a pas fais les raids ! ou plutôt les opérations 8 joueurs.
Si la premiere peut être envisagée avec que des CR <80 avec de la difficulté.
La deuxième est nettement plus problématique nous l'avons fait hier et nous étions 8 niveaux 88/89. et bien le deuxième boss et le dernier n'ont rien d'évident ! avec les mobs qui pop.

Heureusement que c'est sur monde ouvert et que quand on crève on peut revenir.

Pour le 2eme boss nous l'avons passé du premier coup mais avec 2 morts et vu le nombre de nains de jardin qu'il avait fait poper ont peu dire quz on l'a passé de justesse.

Pour le dernier, on s'est même posé la question quand on a échoué au premier try si c'était possible avec 1 seul groupe de raid, et que les dévellopeurs n'avaient pas prévu plutot une assistance multi-groupe pour en venir á bout !

second try, on à tous creuvés au moins 5 fois, mais à chaque fois ceux qui restaient ont pu temporiser pour évité le dépop. On a même eu l'exploit de tomber le boss sans tuer le clown.

je peux de dire que la difficulté est bien là

lLes armes qui tombent sont au nombre de 2 (1 pour la première), et comme pour BG elles sont typables, de CR 71 elles sont quasiment aux stats des armes BG pas de quoi motiver.

Si vous n'avez pas de groupe full T4, ne pensez même pas passer le 2eme boss !
Sauf à parasiter un autre groupe (on peut le faire et même piquer leur loots)

Dernière modification par sirilly ; 17/09/2012 à 08h58.
Quand à gagner beaucoup d'argent DANS LE RAID tu m'explique ?
car tu vas plutot en dépenser (10000$ en réparation).

Pour te faire du fric avec le DLC nul besoin de faire des raids et alertes juste du farmage et ça c'est problématique et ça a totalement foutu en l'air l'économie du jeu sur PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés