[Actu] Aperçu de la mise à jour 17

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Cette actualité a été publiée le 28/7/2012 à 17:54 par madininawolf sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Les développeurs ont dévoilé un aperçu du patch 17 qui annonce des changements de grande envergure. En effet les pouvoirs Mental et Gadget vont subir une refonte totale.


Iconic Powers: Clown Box and Gag Glove abilities have been removed from Gadgets Powers and added to the Iconic Powers tree. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Voila deux video de presentation en français de Situnah un membre de la ligue a laquelle j apartiens.

Mental

Gadget

Suivant d un complement posté par Talitha ( lui aussi c est un membre de la ligue )
Citation :
Alors, petites rectifications : si si, la branche Pièges a bien reçue pas mal de modifications, mais pas de changement de pouvoirs, d'où, surement, le fait que tu les as ratés

-Le Battle Drone rend maintenant du pouvoir au raid.
-Bunker Buster est maintenant une super-charge à 50% au lieu de 100%, en échange de dégâts réduits.
-Cryo-champ provoque désormais des dommages dès le lancement.
-Fear Gaz a désormais une portée de 12.5 mètres au lieu de 10, et provoque la peur.
-Neural-neutralizer a une portée d'explosions plus importante pour être équivalente à celle de la Grenade Gauss, et augmentation de la valeur d'absorption : si je comprend bien leur étrange tournure de phrase, absorption de 100% de restauration + 100% de dominance.
-Plusieurs changements sur la Furtivité (CD, pouvoirs)
-Thermite Mine a un CD plus long (1.5s) et un temps de lancement plus court (1.4s)
-Sleep Dart coute moins cher en pouvoir (300 au lieu de 350) et voit ses dommages augmentés.


*en est à la destruction de la tourelle*
Alors, le pouvoir bizarre que tu as dans ta barre sans savoir d'où il vient t'est offert avec la tourelle pour la détruire, comme te sont offert les pouvoirs de retour à la normale, de Surprise Attack et d'Implosion Mine avec la Furtivité

Plus de commentaires après le reste du visionnage ^^

-Distract (anciennement Hide) n'a plus l'animation de disparition (peut-être plus de perte de focus pour l'adversaire donc, à tester), dure moins longtemps (5s au lieu de 8) mais absorbe plus de dommages (voir Neural-neutralizer)
-Holographic Decoy (remplace la Sentry Turret) absorbe 25% des dommages reçus et attire l'attention des ennemis (semble très bien pour PvE à première vue)
-Vortex Cannon remplace Gag Glove, et profite de la même modification que ce dernier en ne voyant plus ses dommages réduits par les objets touchés
-Napalm Grenade (remplace Bomb) a une zone d'effet plus importante que Gauss Grenade mais touche moins de cibles, inflige Brûlure
-Energy Shield (remplace Clown Box) devrait effectivement fonctionner comme le 35% des soigneurs élec, mais aucun chiffre annoncé en ce qui concerne l'absorption (vu les autres changements, je dirais 100% restau + 100% dom aussi...)
-Photon Blast (remplace la Warden Turret) est la version gadget de Final Ruin, un stun en plus.

Non abordés dans ta vidéo :
-Anesthetic soigne désormais plus
-Asphyxiation Gaz a une nouvelle animation et fait plus de dommages
-Intimidate provoque la peur sur les cibles ayant plus de 50% de santé, et assome celles à moins de 50%
-Statis Field provoque désormais des dommages même aux cibles immunisées à l'encagement, applique l'effet Ecrasé, et appliquera des dommages aux cibles aussi longtemps qu'elles seront encagées
-Suppressor Turret dispose désormais des armes de feu la Warden, à savoir Lance-flammes, Grappin et Champ de stase, fait plus mal avec son attaque principale, et voit sa taille réduite.

Bref, pas mal de changements et plein de choses à tester sous peu, les gadgets vont avoir encore plus de liberté question templates ^^
Une autre video en anglais sur nos amis gadget

Une autre pour nos amis mental ( video en deux parties )
http://www.youtube.com/watch?v=82YiaYDnFzU
http://www.youtube.com/watch?annotat...&v=ZfmAfvcSo04

Dernière modification par madininawolf ; 31/07/2012 à 05h54.
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