[Actu] Tofukaz débarque sur Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2012 à 12:20 par Sinph sur notre site Wakfu :

Citation :
Le système de parrainage bien connu d'Ankama débarque sur Wakfu.
Le principe du jeu est simple : parrainez vos amis et dès qu'ils seront abonnés vous recevrez un Tofu à lancer sur une grille. Une fois la case cassée par le Tofu vous obtiendez le cadeau qui se (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hop Tofukaz débarque.
Je trouve les récompenses pas mal, heureusement que c'est une gemme déco et pas une gemme jardin par contre
Ecoute moi bien tony, ne perds pas ses kamas tu seras gentil fiston , d'accords ?
Les cases de la grille sont les mêmes pour tout le monde (et donc on peut prévoir les cadeaux qu'on va recevoir) ou bien sont déterminées au hasard à chaque lancer de tofu ?

Pour ma part, avec deux comptes, 2 chapeaux du parrain et une moitié d'un tableau... J'aurais bien aimé avoir des fragments de la havre-gemme, mais tant pis
Citation :
Publié par Whale / Odrade
Les cases de la grille sont les mêmes pour tout le monde (et donc on peut prévoir les cadeaux qu'on va recevoir) ou bien sont déterminées au hasard à chaque lancer de tofu ?
D'un compte à l'autre j'ai pas eu les mêmes récompenses aux mêmes endroits. Après je sais pas si c'est la grille qui est générée aléatoirement ou si c'est au moment du lancé que c'est généré, mais le résultat est le même.
Je te remercie. A vrai dire j'avais le tofukaz de Dofus ouvert alors que je lisais ces lignes. Il s'agit du même jeu mais avec des cadeaux différents entre autres et pour accéder à l'un ou à l'autre, l'adresse n'est pas la même.
Je croyais qu'il s'agissait d'un seul même jeu sur lequel les cadeaux étaient répartis aléatoirement sur Dofus et sur Wakfu. J'avais mal interprété tout ceci. Au temps pour moi. Encore merci pour ta réponse.
Week end "double tofu" du 20 au 23

Citation :
Double Tofus ! Du vendredi 20 avril à 18h au lundi 23 avril 10h, Ankama double la mise de Tofukaz! et fait de vous d’ultimes parrains ! Durant ce week-end exceptionnel, chaque filleul qui répondra à votre appel en s’abonnant ou en utilisant des Ogrines vous offrira une double dose de Tofus pour tenter de gagner des cadeaux dans Tofukaz!...
tofukaz-combox2.jpg

Utilisez vos meilleurs stratagèmes, votre sagesse et votre détermination pour convaincre vos amis : il est grand temps de passer à l’offensive ! Tout se joue du vendredi 20 avril à 18h au lundi 23 avril 10h : chaque filleul qui aura répondu à votre appel en s’abonnant ou en achetant des Ogrines vous offrira Double Tofus !

En effet, le maximum que vous pouviez obtenir d’un coup était 6 Tofus… Cette fois, vous pourrez grimper jusqu’à 12 !

Vous aurez donc la possibilité de briser deux fois plus de cases sur une grille… et donc deux fois plus de chances de gagner la déco de votre Havre-sac !

À l’attaque !
Source


edit : @kir Pas certain
Citation :
Publié par Zomb
Faire ça le week end de l'open béta de diablo 3 c'est peut être pas la meilleure décision de l'année
Peut-être est-ce pour garder les joueurs et en attirer d'autres lors de cette sortie fortement attendue tout de même, histoire que les indécis se disent qu'il est plus avantageux au final de jouer à Wakfu et qu'ils verront plus tard pour tester Diablo 3.
Citation :
Publié par Flo'
Peut-être est-ce pour garder les joueurs et en attirer d'autres lors de cette sortie fortement attendue tout de même, histoire que les indécis se disent qu'il est plus avantageux au final de jouer à Wakfu et qu'ils verront plus tard pour tester Diablo 3.
Aucun rapport si vous voulez mon avis.

Ce genre de promotions ça se planifie à l'avance et l'OB de D3 a été annoncée ce matin.

C'est juste un hasard (en plus d'avoir aucuns rapports, ici on parle de récompense de parrainage pas de donner un accès au jeu à des gens qui n'auraient pas originellement l'accès )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés