[Actu] Aperçu de Santic, le dieu de la mer de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2011 à 18:41 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Si les dieux-dragons des plans extérieurs occupent le devant de la scène de Rift, Trion Worlds dévoile aujourd'hui l'histoire de Santic, le dieu de la mer de Télara. Alors même qu'on découvre une nouvelle île dans le MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
" On découvre une divinité ambiguë, alliant à la fois la sagesse et la force tranquille des océans, mais aussi la puissance dévastatrice et le caractère imprévisible des tempêtes..."

- Hé mais c'est tout à fait moi ça !
- Autrement c'est très intéressant pour ceux qui s’intéresse à l'histoire de Telara.
Citation :
Publié par Molix
[Modéré par Eolan : DSO ]
Nice Troll

Concernant le sujet initial : donner plus de profondeur (mouarf le double sens...) au jeu ne peut aller que dans le bon sens tant qu'on garde une certaine cohérence d'ensemble
Citation :
Publié par Molix
[Modéré par Eolan : DSO ]
Enfait la qualité des trolls sur JOL est devenu réellement archi merdique. Ou archi ridicule.

C'est pas un jeu solo doté d'un petit multi qui va faire de l'ombre à Rift, Knights of the old republic offre plus que SWOTR.
Citation :
Publié par Molix
[Modéré par Eolan SO ]
Oh le jolie troll à 2 balles complètement faux. Tout le monde et moi le 1er n'apprécie pas SWTOR un vulgaire MMO sans aucune originalité ni nouveauté avec simplement un skin à la Starwars. En plus le prix de vente est bien trop chère. Alors désolé mais les sabres laser kikoolol de toutes les couleurs, non merci
A l'inverse Rift est un des meilleurs MMO qui à fait ces preuves et s'améliore de jours en jours, avec en plus un prix très intéressant et bien plus abordable.
Certaine personne devrait être interdite de certaine section de JOL. ^^

Comme Molix qui troll tout les post de rift ( surement un frustré sans gameplay )

Enfin bon l'histoire de rift m’intéresse beaucoup plus que swtor qui est du déjà vue. ( En clair aucune nouveauté juste de la reprise sans imagination. )

Ps pour pas resté hors sujet ; pressée de voir comment il vont incrusté régulos en fin d'histoire. ( et qui sera le new grand méchant ^^ )
Citation :
Publié par Hurane
A l'inverse Rift est un des meilleurs MMO qui à fait ces preuves et s'améliore de jours en jours
Je suis d'accord avec ce que tu as dit juste avant, mais ça, ça se discute...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés