[Publication 67] - modifications du système de cartes au trésor

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Les devs en avaient parlé il y'a peu, et ce sera pour la publication 67 : le système de cartes au trésor va être modifié.

Au menu, un loot un peu plus "actuel" (avec par exemple des regs imbuing, ou de nouveaux arties), et des objets bien particuliers, dont un qui vous permet de perdre un count à votre total de murder counts.

Retrouvez tous les détails par ici, et n'hésitez pas à en parler dans ce thread !
bonjour par ici

eh bien voilà une bonne nouvelle, tant il est vrai que le chasseur de trésors était vraiment plus attrayant et que plus beaucoup de monde faisait de chasse.

finalement ils travaillent pas trop mal les devs

bon jeu à tous
Hop, j'ai trouvé sur stratics quelques screens et stats de coffres.

Déjà, les fameuses vignes (qui apparemment droppaient déjà sur la primeval lich)
Creeping.jpg

Et des cartes à jouer :
Playingcards.jpg

Chaque coffre est gardé par des monstres, les voilà par facettes :
Citation :
Trammel guards are about the same as they are now.
Ilehsnar guards are exodus minions gargoyle destroyers and titans.
Ter Mur guards are laval elementals greater poison elementals and enraged earth elementals.
Malas guards are rotting corpses, devourers of souls, and wanderers of the void.
Tokuno guards are rune beetles, hiryus, ladies of the snow, onis, and the yomotsu.
Petites stats pour 25 coffres de maps level 6 :

23 sur 25 avaient des piles de 6 regs imbuing
11 sur 25 avaient une skeleton key
8 sur 25 avaient une pierre de pardon
6 sur 25 avaient des vignes (voir plus haut)
3 sur 25 avaient des Scrolls of Alacrity
2 sur 25 avaient des arties "Brittle" (ceux listés sur le site)

Il y'a une chance lorsque vous loupez une tentative de lockpick de faire spawn une créature appellée "a grubber". Il bouffera les items du coffre, qui se transformeront en paille (hay).
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