Devlog du 04/06/10 : Pénalités appliquées aux cumuls de fits dans Power & Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Comme nous l'avons mentionné dans le podcast Ep. 11, il y aura quelques changements dans Power and Prestige à la manière dont nous gérons les statistiques modifiées par les fits des navires.


Citation :
Actuellement, rien n'empêche de fiter un navire à l'extrême. Vous pouvez annuler les stats secondaires et cumuler autant d'items de vitesse/dommages/armure que le navire peut accueillir. Parce que ces extrêmes existent, nous devons considérer que les navires seront ainsi fités chaque fois que nous créons ou modifions un navire. La communauté en fait autant. Par exemple, quand Lum a posté les modifications apportées aux navires pour la 1.23, au sixième post à peine Putsku imaginait déjà le Macédon fité à l'extrême avec 9 mods de vitesse.
Manifestement, cet extrait du journal des développeurs déchaîne moins les passions que le plus réçent en date.

Y aurait il des aspects de cette nouvelle qui soient obscurs, ou ces pénalités ne vous font ni chaud ni froid?

https://jolstatic.fr/www/captures/112/3/29893.png
(Le troisième fit installé qui touche une même caractéristique n'aura plus que 50% d'effets)


Tout de même, il me semble que la fin des "fails fits" et autres extrêmes (d'ailleurs, en connaissez vous d'autres?) soit une bonne nouvelle, non?

Et que pensez vous de la possibilité de prévisualiser sans engagement l'effet qu'auront les fits?
Je trouve ça un peu dommage cette modification, je la comprends niveau gameplay mais cette volonté de toujours tout rendre équitable est bien dommage. Dans la réalité il y a toujours eu des différences dans la construction des navires. Ceux qui sont taillés pour la course et ceux qui sont là pour faire des d'énormes dégâts et ça parfois sur le même type. Les bateaux ne sont pas fixes et évoluent souvent, certains navires ont commencés leur carrière comme navire marchand pour finir en navire de guerre (et vice versa) avec une révision quasiment complète des archétypes de base du navire. Maintenant du côté gameplay je comprends leur volonté de casser les navires extrêmes pour contrer les joueurs mal intentionnés.
la tu auras toujours des nbavires spé vitesse ou spé tank mais tuy n'auras plus ces monstres cappés a 50% resist pednant tout un combat (encore que) ni ceux avec 8 slots vitesse!
Citation :
Publié par Badaboum64
la tu auras toujours des navires spé vitesse ou spé tank mais tu n'auras plus ces monstres cappés a 50% resist pendant tout un combat (encore que) ni ceux avec 8 slots vitesse!
L'un n'empêche pas l'autre,tu mettra 4 speed mod et tu sera la reine des hors-bord ...

(Han je te corrige dans la citation)
c'est pas faux mais ca sera moins violent qu'avant, par exemple si tuy gardes 2 itagues le mec par rapport à toi ne pourra avoir qu'un fit vitesse en plus ca signifiera que sa deuxieme itague ne fonctionnera qu'a 50%.


Au lieu de te prendre les miles 20 par 20, ca sera 5 par5; le temps de lasser tes potes arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés