...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot Zone
hahaha, oui ! et comment fait on pour reconnaître le simple passant qui fait sortir son clebs et un pratiquant déviant animalier ?
.. Le jour ou tu verras un berger allemand en string et porte-jarretelles ... tu sauras!
Citation :
Publié par Magic Cat
bonjour le respect pour elle ....

Bon je te propose une expérience différente, on va aller se regarder un match de foot... cool non?
Je t'invite au parc des prince dans la tribune boulogne, parcontre faut que tu mettes une kippa sur la tête...
Allez viens je vais te faire voir les fantasme de yongho et te déniaiser de ton monde de bisounours
bisounours moi ?? t'es tu regardé mon Pikachu ?

évidement non je n'irai pas m'assoir au parc en plein milieu du Kob de Boulogne , sur ce point tu as parfaitement raison , mais qu'en est il des zones dites "sensibles" j'adore ce terme ,pour ce qui est de l'homophobie de l'antisémitisme voir même du racisme anti blanc, anti français , "nike la France" nike les céfrans" et autre joyeusetés c'est des déclarations d'amour peut être ?

si l'on veut combattre le racisme il faut combattre tous les racismes sans en occulter aucun !
Desproges disait qu'il adhérerait à SOS racisme le jour ou ils mettront un "s" à racisme.
Alors que quelqu'un aime porter la laisse, cela peut choquer, mais nuire à autrui je n'y crois que peu.
sauf si la laisse est un etendard politique fasciste .
porter un tshirt avec une croix gamee est interdit il me semble , meme si le tshirt en lui meme ne fait de mal a persone .
Je suis d'accord nyc, mais quand même comparer le peuple "noir" a Gor ca me défrise (a merde je suis pas frisé)

On peux aussi dire que aujourd'hui la pédophilie le meutre le viol etc... n'est pas tolérer mais qui sais dans quelques année ca sera normal alors allons y gaîment prennons de l'avance.

Il y a une différence entre Peur et Stupidité.
Citation :
Publié par HotZone

Sans comparaison aucune , les amateurs de Gor sur SL on t il des pratiques SM en réel , si oui beaucoup , peu, pas? et à quel degré de "fait moi mal" vont ils?
Il y aurait des études à faire peut être ...

Ca me rappelle ce qu'un protagoniste slien me disait y'a fort longtemps. Lui et sa compagne RL, pratiquant virtuellement ISL, parce que ça coûtait moins cher (inscription club privé, matériel, etc..), et par ce biais, pouvait rencontrer IRL les personnes consentantes... et s'adonner à leurs plaisirs, jeux. Mais vous leurrez pas, ces pratiquants n'iront aucunement le crier sur les toits.

Donc ouais, même si ce n'est pas ma tasse de thé, je peux comprendre cela. Et s'ils ne portent pas préjudice à d'autres... C'est leurs culs, leurs fantasmes,.

Mouahahahah... alors si HotZone (coucou M'ssieur) est un Bisounours... j'me demande ce que peuvent être certains/certaines ici....
Citation :
porter un tshirt avec une croix gamee est interdit il me semble
Là encore tout un paradoxe, faut pas le prendre mal, mais à l'origine, la croix gammée est un symbole bouddhiste de paix ;p...
Citation :
Publié par ~#Nyc#~
Là encore tout un paradoxe, faut pas le prendre mal, mais à l'origine, la croix gammée est un symbole bouddhiste de paix ;p...
Ouais sauf que dans la mémoire de l'Histoire, c'était tout sauf un symbole de paix... Donc bon... Nyc, désolée, mais malgré ce paradoxe en effet, bah cette croix me fait gerber plutôt qu'autre chose, surtout quand je vois que ça existe encore...
Citation :
Je suis d'accord nyc, mais quand même comparer le peuple "noir" a Gor ca me défrise (a merde je suis pas frisé)

On peux aussi dire que aujourd'hui la pédophilie le meutre le viol etc... n'est pas tolérer mais qui sais dans quelques année ca sera normal alors allons y gaîment prennons de l'avance.

Il y a une différence entre Peur et Stupidité.
Et je suis entièrement d'accord avec toi ! ^^ !

Ce que j'ai écrit n'est pas vraiment une opinion, c'est un fait.

Quand une société évolue, des lois qui auraient paruent inconcevables au passé, sont une réalité au présent.

Des choses qui nous paraitraient révoltantes aujourd'hui seront peut-être la normalité de demain...

Après être d'accord ou non avec celles-ci importe peu : c'est ainsi.

Citation :
Ouais sauf que dans la mémoire de l'Histoire, c'était tout sauf un symbole de paix... Donc bon... Nyc, désolée, mais malgré ce paradoxe en effet, bah cette croix me fait gerber plutôt qu'autre chose.
Moi tout pareil, mais comme quoi ceci est encore un exemple du fait que les libertés changent en même temps que la société et donc les mentalités.

Si tu avais dis au bouddhistes de l'époque que leur symbole allait être rejeté par les gens à cause d'une guerre, je suis pas sûre qu'ils t'auraient crû.
Citation :
Publié par HotZone

Sans comparaison aucune , les amateurs de Gor sur SL on t il des pratiques SM en réel , si oui beaucoup , peu, pas? et à quel degré de "fait moi mal" vont ils?
Il y aurait des études à faire peut être ...
Faut arreter de melanger le roleplay, le IC et le RL.... Norman ne decrit dans aucun de ses livres le "fait moi mal" auquel tu penses. Les chroniques de Gor ne font ni l'apologie du sadisme ou de la torture physique.
Citation :
Publié par ~#Nyc#~
Oui tout à fait, c'est les nazis qui ont plutôt repris la Svastika a leurs comptes. Au Japon, il est courant de voir ce symbole pour signaler des temples.
Citation :
Publié par ~#Nyc#~
et donc ? on autorise son port ostensible sur la voix publique puisque a la base c'est un symbole de paix ?
mais je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble , je cite juste tes posts parcequ'ils soulignent des points interessants
Citation :
Publié par alek_empire
Faut arreter de melanger le roleplay, le IC et le RL.... Norman ne decrit dans aucun de ses livres le "fait moi mal" auquel tu penses. Les chroniques de Gor ne font ni l'apologie du sadisme ou de la torture physique.
Je ne suis pas un connaisseur du Monde Gor, si je l'ai associé à tord au SM je m'en excuse.
Hindouiste plutôt enfin je crois , j'en ai vu sur des temple en Inde , les premières fois ça fait "étrange" , mais c'est le signe inversé .

- Même quand ça tape dur ?

Bonjour M'dame Vallys
@Vallys: " Mais vous leurrez pas, ces pratiquants n'iront aucunement le crier sur les toits."

- Même quand ça tape dur ?
Ils/elles ne sont pas baillonné(es) ?

Citation :
Publié par PapYgrognon
Même si les avis sont intéressants, je pense que l'on dévie un peu du sujet initial qui est la transposition de délires SL ... dans le monde RL.
Uh... oh.... Bah me semble, qu'il y en a sur JOL, non ?
Y'a pas des gens qui, une fois SL off, continue (ou pense) de "vivre" à travers leurs avatars ? Après là, vient la complexité entre la limite du "j'rigole" et du "j'le'vis".

Et sinon, tu entends quoi par "délires SL" ? soit plus clair, steuplé
Citation :
Même si les avis sont intéressants, je pense que l'on dévie un peu du sujet initial qui est la transposition de délires SL ... dans le monde RL.

C'est là que je situais le côté plus qu'amusant (ou pas ?) de certaines pertes du sens de la réalité.
Effectivement revenons à nos moutons (dommage, la discussion amenait pas mal de choses à développer sur le tapis, mais on est sur un forum SL et le sujet devie).

Pour ma part, j'ai beau chercher, peu de délires sl viennent dans ma rl, même s'il est vrai que souvent je parle de façon féminine losque je m'exprime à l'écrit (combien de fois je dois relire mes mails pour vérifier XD).

Mais je ne suis pas en robe avec des katanas dans le dos en RL, je pense que j'aurais trop froid aux guibolles ! ;p
Citation :
Publié par chipeve
MMMMmmmmmm...

Je pense que la frontière est telle un papier de cigarette.

Enfin j'dis ça, j'dis rien

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'suis tombée sur de la bonne
pgw5vb1i.jpg

Citation :
Publié par Vallys
Uh... oh.... Bah me semble, qu'il y en a sur JOL, non ?
Y'a pas des gens qui, une fois SL off, continue (ou pense) de "vivre" à travers leurs avatars ? Après là, vient la complexité entre la limite du "j'rigole" et du "j'le'vis".

Trop drôle et peut être HS mais mon délire SL continue RL . Quand je suis sur SL , c'est pour ma tirelire . Quand je ferme SL mon délire continue en achetant de tout avec mes comptes directement approvisionnés par SL .

ben quoi mon délire à moi c'est ça , donc "j'rigole" et "j'le'vis" .

et c'est pas parce que j'avais un loup pour partner que c'est comme ça RL (j'ai aucune tendance zoophile , d'ailleurs merci relou pour le fou rire pour le mariage avec une chèvre ). J'ai les pieds sur terre mais j'adore rêver de choses impossibles ( enfin , si les vampires , loups garous , aliens et autres étrangetés me lisent , passez chez moi on boira un café ) .
Citation :
Publié par Fredylajoie
....me fais penser qu'à mes débuts ,j'étais tombée sur une jolie plage,ni une ni 2 ,j'ai viré mes fringues et enfilé un joli petit bikini : et bien ça se faisait pas !
donc en rl des fois on est moins coincé que sur sl......

http://agencefredypotin.over-blog.com
C'est parce que tu es très jolie en réel que personne n'y a trouvé rien à redire sauf peut être silencieusement quelques femmes
Sur SL ils ne pouvaient pas s'en douter
Trop drôle et peut être HS mais mon délire SL continue RL . Quand je suis sur SL , c'est pour ma tirelire . Quand je ferme SL mon délire continue en achetant de tout avec mes comptes directement approvisionnés par SL .

ben quoi mon délire à moi c'est ça , donc "j'rigole" et "j'le'vis" .

et c'est pas parce que j'avais un loup pour partner que c'est comme ça RL (j'ai aucune tendance zoophile , d'ailleurs merci relou pour le fou rire pour le mariage avec une chèvre ). J'ai les pieds sur terre mais j'adore rêver de choses impossibles ( enfin , si les vampires , loups garous , aliens et autres étrangetés me lisent , passez chez moi on boira un café ) .

Bah tout dépend de la notion de "délire" de chacun surtout. Pour ça que je demande à Mônsieur l'OP de bien vouloir répondre

En ce qui te concerne, Mysteriosa, ton délire ici, bah c'est le tien, je le respecte, même si j'aurai tendance à vite décrocher. Le plan du "cache-cache"... "devinez... devinez... devinez qui je suis"... pour ma part, point trop n'en faut
Cependant, je doute que tu joues à ça, lorsque tu as des amis chez toi (pour imager mon "j'le vis")

Une fois j'ai ressorti un katana (RL) dans le jardin, histoire de m'amuser avec les branches d'un sapin... Bon bah mon délire s'est vite calmé, quand j'ai vu mes enfants débarquer et souhaitant y toucher.

Ps : Nyc... tu sais en hiver, on peut se mettre en jupe, sans avoir froid aux jambes...
Citation :
Publié par PapYgrognon
.....
Fabrice a lancé un sujet intéressant sur la simulation (piégeux et nécessite un peu de réflexion). ....
Grrr, tais toi donc malheureux, tu vas faire fuir le poisson !

Citation :
Publié par Dove Starostin
......
Visiblement, le monsieur avec la laisse et la dame, c'est interdit un peu partout.
Hum, j'ai vu ça à Paris, il y a déjà quelque temps dans le quartier des Halles, sans que personne ne semble s'en émouvoir, mais Paris n'est pas la France.
En revanche j'ai lu aussi qu'un couple d'anglais avait été récemment condamné à un mois de prison pour s'être embrassés dans la rue, à Dubai. Encore deux qui n'avaient pas le sens des réalités. Force reste à la loi, nom de dieu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés