|
Citation :
![]() Edit : pffff le même com que Yongho... et BDC qui c'est aussi fait une skin en gris... décidément, je ne fais que copier ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'adore aussi. |
![]() |
|
|
Je viens de lire le "disclamer" rouge tout au début, chuis encore plus mdr.
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
@Patricia S. Un nouveau viewer? car après tout c'est de leur faute le copybot.
avec un système ou seul le viewer de LL peut se connecté. |
![]() |
|
|
Citation :
Et non ce n'est pas de la faute a LL le copybot, je sais pas moi... ce genre de phrase m'énerve, c'est comme si tu disais "ah mais monsieur l'agent c'est de sa faute à la vieille si elle est faible! je lui est pris son sac et péter quelques os, fallait pas?" Si tu avais un peu suivi l'histoire du Copybot, à l'origine cela a était fait pour faciliter le transfert de la grid officielle a l'opengrid, seulement il y aura toujours des ptits malins pour profiter de l'aubaine. Et tant qu'on y est? - On place un mouchard sur tout les PC? - On vote une loi liberticide? - On s'arrange pour gêner l'interopérabilité entre plate-forme/OS? suis-je bête... tout ceci est déjà fait! ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que le copybot existait bien avant que LL mette SL en opensource.
|
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
Le copybot est inclu dans le viewer officiel il s'uffit de modifié les fichié. @Rio Oui huhu c'est ça que je voulais dire je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce soir, j'ai vendu mon 1er radar spécial RLV noms masqués : https://www.xstreetsl.com/modules.ph...ItemID=1729241 marché tellement étroit que je pensais jamais le vendre (ça fait 3 mois qu'il est sur XStreet). Cela me fait très plaisir qu'il soit utile à quelqu'un. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#290049 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|