[Five on Friday] - des sandales, MyUO et les factions

Répondre
Partager Rechercher
Oyé !

Des reds sur Trammel ? Des sandales porte-bonheur ? Des factions qui déchirent ? MyUO qui remarche ??

Retrouvez toutes les précisions sur ces gros titres honteusement vague dans la traduction du la traduction du dernier Five on Friday sur UO-Jol !

Et n'hésitez pas à utiliser ce thread pour réagir, du coup.
mwai, je m'entousiaste pas... perso depuis que je me suis mis au pvp le seul moyen de tuer un joueur c'est d'utiliser des potions explosive.

Mon perso fait au mieux 25 point de degats critique sur un joueur avec 70 de resist. Comme les 3/4 sont equippé avec hit low def et att full hit chance/def ca laisse pas trop place au gars qui sont pas equippé.

On ajoute a ça le skill bushido et une couche de ninjtsu/tamer archer, et on peut remballer au placar le warrior old school.

Sans compter que l'esprit pourri des joueurs de fellu, je te chain kill a point de rez et j'appel mes potes pour prendre des points...

Une refonte du system de faction est fortement conseillé, mais faut il encore qu'ils prennent ces valeurs cité au dessus. Il faudrait deja faire refonte complete des stats items, les attaques special des items et de certains skill afin d'avoir une plus grosse cohérance!

Qud y a un archer qui vous fait un percing armor de distance a 70 pt de degats, le temps que le guerrier arrive au Cac pour faire 4 miss et 20 pt degats. Je trouve ca bien lourd de se faire 2 shot au gang par des joueurs armé jusqu'au dents.

Il y a trop différence entre le stuff PVP et PVE, depuis l'existance de ce system, le pvp est reservé au accro laissant pourrir les autres au pvm sans leur donner l'ombre d'une chance de se defendre honnorablement.

Expliquez moi pourquoi un guerrier equippé d'un bouclier a moins de chance de parrer les coups qu'un autre qui est spé bushido et une arme a deux main...
La logique EA a voulu qu'il faut faire vendre un produit et qu'a la sorti de samurai empire, on a bien boosté les skills comme des porcs pour faire vendre l'add-on.

C'est comme l'archer ou le mage qui a autant de resistance en armure et de chance de parade qu'un warrior full skilled! le truc qui fout bien la haine. En plus d'etre ranged , ses classes sont ultra resistantes, rapides et puissantes!

C'est pour ca que là je m'emballe pas (comme d'habitude vous allez me dir)! ca fait 7 ans que EA fait de la merde sur le plan pvp et là ils nous sortent un truc dont les fondations sont vaseuses!

J'en ai mare de me faire descendre par des gars qui descendent de leur pete et qui ont juste a cliquer un bouton pour demonter la face une fois qu'ils vous ont fait tomber de cheval.

Concernant le PVP, ce jeu repond plus a aucune logique si ce n'est que celui du fric et du faire vendre!
Meme si apparemment l'objectif de cette mise a jour c'est d'apporter plus d'amusement, ca ne ressoudra en rien les soucis d'ecart de stuff/skill/template.
Hop, vu que les factions concernent le PvP... je vous propose de continuer la discussion concernant les factions sur les épées.

D'ailleurs, bon je l'ai dit sur le sujet la bas, mais je le redit ici, un pti résumé du thread des épées sera fait, et j'le ferais suivre aux devs / sur stratics, parce que la communauté franco, elle rox bon sang.

A vous !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037770
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés