[Pub62] - C'est Halloween !

Répondre
Partager Rechercher
Chalut !

La publication 62 est depuis hier soir sur le TC1 (le test center), et du coup, un patch client, et des corrections de bugs.
Mais surtout, le contenu pour Halloween !

Retrouvez sur le site UO - Jol tout le contenu de cette publication, le listing des corrections de bugs, et des ptites infos...

C'est par ici : https://uo.jeuxonline.info/actualite...patchs-clients
Regular Candy
Lollipops (cherry, orange and lime)
Nougat Swirls
Jelly Beans
Taffy
Wrapped candy

Semi Rares
Murky Milk
Mr. Plain's Cookies
Harvest Wine (does not stack)
Creepy Cake (will stack together)

Rare Items (Given to GM Beggars)
Skulls on a pike
Small Web (pointing E/W)
Grim Warning
des infos pour la quest
Quick Guide:
-Jasper (Yew Court House)
-Eliza (Minoc Tinker)
-Tomas (Trinsic Tinker's Guild)
-Alana (Minoc Gypsy Camp)
-Cave (Minoc Mining Camp)
-Hag (West of Britain, South of Yew)

That's the order for those wondering.
moi j'ai fais tout le tour de Yew court, Yew village et pas de jasper, enfin si. Il y a un Jasper farmer bucheron ou un truc comme ça mais il donne pas de quêtes. A croire qu'ils font expret de metre les npc dans des coins introuvables. A chaque fois je laisse tomber leurs quêtes lol
Chalut !

Et voici la première partie du petit guide Halloween sur UO 2009, il manque le principal, j'avoue, c'est à dire la quête (qui vous filera les costumes de monstres, ou surtout, si vous avez de la patience, la robe 140 luck qui se vend à des prix de fou en ce moment).

J'mets ça en ligne dans la journée, et le plus vite possible !

En attendant, retrouvez les trick or treats et autres trucs marrants de ces fêtes ici : https://uo.jeuxonline.info/article/7747/halloween-2009
Aller à Jasper à la cour de la vérité (in yew) disent «assist», puis dire "Eliza" après qui vont à la Minoc Tinker et dire «letter» à Eliza (elle vous donne une lettre) de prendre la lettre à Tomas et déposez-le sur lui, et dire "gypsies". Aller à Alana et dire "note", puis ramasser les cinq morceaux éparpillés autour du camp de la note (certains sont difficiles à trouver <Ctrl> <Maj> appuyez sur + pour la rendre plus facile). Lorsque vous avez tous les cinq, les combiner et de lire la note. puis passez au niveau supérieur de la mine Minoc au crâne et à dire "Loki", baisse de la note sur Tiny et aller dans la porte et lire le livre. Double-cliquez sur le chaudron.

Sortez et allez à la baisse hag le ballon chaudron sur elle et lui dire "cure" et tout autre mot en majuscule. Elle raconte la suite vous de lire le livre sur son bureau (c'est vert) double-cliquez sur le ballon à côté. Ensuite, votre meilleur pari est d'aller au donjon Deceit (parce que le moongrass pousse dans ce donjon) et de tuer tout ce qui bouge et "utiliser" les moongrass sur elle. vous finirez par obtenir 4 résidus de là. combiner ces puis double-cliquez sur le produit. selon ce que vous avez tué les créatures pour obtenir le résidu vous allez devenir une sorte de monstre.

Comme un monstre, vous verrez ces globes lumineux rouge, rien que marcher sur eux et à leur rassemblement (prend cinq à remplir le ballon de l'âme) lorsque sa pleine vais au laboratoire sorcières et utiliser le ballon dans votre sac à dos et de cibler ses alchimistes table. vous obtenez soit un cristal rouge, jaune ou bleu. rouge, il amène à Tomas pour obtenir un costume d'Halloween (1ère on prend 1 après que 5), le bleu sont utilisés pour guérir les "modifications" PNJ (Carl, Jared Leto ......) le jaune est de rassembler les Harbinger

Quick Guide:
-Jasper (Yew Court House)
-Eliza (Minoc Tinker)
-Tomas (Trinsic Tinker's Guild)
-Alana (Minoc Gypsy Camp)
-Cave (Minoc Mining Camp)
-Hag (West of Britain, South of Yew)

c pas parfait mais c'est 1 bon début

source http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=165031
ouai moi j'ai galéré aussi avec cette histoire de cristaux bleues. D'après ce que j'ai su il faut une quantitée énorme de cristaux pour guérir, genre 50-70. Le npc a guérir est dans ice donjon dans une des salles au fond du donjon.
Citation :
Be prepared for the hostile locations they are at:
Sam and Laura are in Shame. Level 3, western Mage tower in the lake.
Isham is in Ice Dungeon. In the cellar where the Ice Fiends spawn.
Carl is in the Orc Cave. Last room on lowest level - where else?
Jared is in the swamp north of Britain. Right in the middle. Of a crowd of monsters.
Leto is in the Solen Hive. He is south of the secret garden with the Contraption machine. Lower-left hole in Queen's Cave.

Each one needs roughly about 50 blue crystals in total to be cured. If you're the lucky one to apply the last one you will get a Conjurer's Garb robe as a reward. They will reset (fall back to transformed mode) every few hours, so keep checking them.
Voila pour les gipsy king.
Et hop, petite précision sur les cristaux, oué ceux qu'on récupère pendant la quête d'Halloween, les bleus les jaunes...

Beh voila les devs en parlant, et petite info sans rien dire, les cristaux bleus serviront pour des events à venir...

c'est par ici, ça vient du Fof... c'est la : https://uo.jeuxonline.info/actualite...sions-cristaux
Hello à tous, je viens de lire où se trouvent les gyssies à guérir quand la quête est finie et qu'on a suffisamment de cristaux et bien entre nous les endroits pour les donner, c'est pas de la tarteComment avez vous fait pour y aller sans vous faire buter? Quel est l'endroit le moins difficile? Avez vous des screens, car je ne les connais pas ces endroits? Est ce qu'on peut y arriver seul ou c'est impossible?Merci d'avance, à pluche
bonjour

c'est difficile car il faut donner beaucoup de cristaux, mais il y'a une solution si tu n'arrives à rester en vie :

Dans le nid des solens, tu fais la quête avec la reine Solen qui te demande de tuer des solens noires et ensuite tu es tranquille pour donner tes cristaux, les Solens ne t'attaquent plus. (il y'a un temps entre chaque distribution et tu dois attendre que le gipsy se retransforme en Solen soldat pour pouvoir donner tes cristaux).

(le Gipsy se trouve dans le dernier nid de solen, après l'endroit qui aurait pu servir à assécher le marais de Yew).

bonne quête et bon jeu
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés