[Actu] Ankama à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2009 à 14:29 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
Oui, la GamesCom, c'est terminé.

C'était à Cologne, Köln comme on dit en Allemagne, fin août, il y a à peine 3 semaines. JeuxOnLine y a croisé Tynril, et on en a profité pour lui poser quelques questions. Tout le détail en cliquant ici !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Juste pour se préparer au Festival du Jeu Vidéo de ce week-end, où JoL sera bien présent pour, entre autres, la présentation de Dofus 2.0 qui est prévue pour après-demain

Petit retour sur les dragodindes, le goultarminator, et le serveur héroïque.
J'adore ces messages constructifs, bien argumentés et intelligemment présentés, à l'image de celui de Soulier Perdu...

Bah, petit article sympathique, mais qui ne nous apprends rien de nouveau. Comme souvent depuis quelques temps, ce qui ressort surtout des interviews de membres du staff, c'est : "attendez la 2.0, ça va déchirer !". Chouette, ça approche... Mais avec tant d'attente et de promesses, ils mettent la barre très haut. J'espère ne pas être déçue !
Citation :
Publié par Sécotine
J'adore ces messages constructifs, bien argumentés et intelligemment présentés, à l'image de celui de Soulier Perdu...
Ils disent que le bilan est positif et qu'ils comptent continuer sur cette voie. Le SH est juste un echec total, avec plein de faille gameplay ...
Citation :
Publié par Sécotine

[Modéré par Seif' : Troll.]

Tu joues sur le SH ? Si oui, va lire la partie consacrée à ce serveur et compare avec ton expérience.
Woh woh, les gens, on se calme... Je ne trolle pas, je vous invite (pas de la bonne façon, apparemment, soit) à argumenter un rien vos propos, parce que ce contenter de dire "c'est n'importe quoi", ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Une phrase aussi sibylline peut être comprise de 10 façons différentes, aussi mieux vaut prendre le temps de présenter les choses correctement que de poster un message qui peut être mal ou pas compris du tout.
Et puis dites, z'êtes un chouilla agressif, là, non ? Zen, les gens, zeeeeeen...

Quant à l'argument "tu joues sur le SH et tu parles en connaissance de cause ou tu la fermes", outre le fait que ça ne dénote pas d'une grande ouverture d'esprit, est surtout complètement HS, puisque là, je ne faisais aucune remarque sur le fond de ton message (le SH donc), mais sur la forme (tellement épurée qu'il en devenait inintéressant). Voilà, c'est plus clair, là ?

EDIT (suite à l'édit de Seif du message précédent) : hop, postcross...
Je la refais en plus safe.
Si tu jouais sur ce serveur, tu aurais compris. Tu ne joues pas dessus, ok. Et donc, on doit te refaire toute l'histoire des bugs/fail system de l'héroïque ? Il suffit de jeter un rapide coups d'oeil sur le forum héroïque pour se rendre compte que ça,

Citation :
Publié par Tynril
le bilan est positif
c'est du foutage de gueule.

Edit pour en dessous: Ok, chacun sa vision du flood. Moi je me le représente comme quelqu'un qui fait son petit chef et son donneur de leçons. Ça, ça se fait par mp.
Nop. C'est toi, il me semble, qui en comprends pas ce que j'essaye de t'expliquer.

Dire : "je ne suis pas d'accord avec la conclusion "le bilan est positif" et pour moi c'est du foutage de gueule, (preuve en est l'ensemble des commentaires des joueurs à ce sujet sur d'autres posts)", ou encore "Pour moi, c'est n'importe quoi parce que l'avis exprimé par ce membre du staff va à l'encontre de l'avis des joueurs du SH", par exemple (mais il y en aurait plein d'autres) c'est complètement différent que de ce contenter d'un "c'est n'importe quoi".
3 mots pour un post, sans explication, sans argumentation, pour moi, c'est du flood.

Je ne dis pas que tu n'as pas raison de dire ce que tu dis là, je trouve juste que ça mérite un minimum plus d'explications.
Si tout le monde se contentait de ce genre de message, le moindre post deviendrait un PàF sans intérêt.

C'était ça, que je voulais faire passer, comme message...
Voili, voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés