[PvP][Cra terre CC][Level 60]

Répondre
Partager Rechercher
Hellow la populace Bon , le sacrieur m'ennuyant , j'ai décidé d'sortir mon cra level 62 du placard . J'ai décidé de le jouer terre/CC afin de gagner un maximum de pévétons et de poutrer les iopskikoosfeu J'ai d'excellents moyens donc toutes les dindes sont achetables . Evitez tout simplement les parchottages 101 et dofus .

- Amulette Aerdala
- Gelano
- Anneau du jeune vald
- Getas Aerdala
- Ceinture Chafeuse
- Guenille
- Masque traumatisant
- Dinde Prune/pourpre level 100

Quelque chose à changer ? Ah , aussi , le problème vient du CaC J'avais pensé à l'arc du roi des borrins mais bon ... Je ne suis pas du tout sûr de sa viabilité . Quelqu'un pourrait-il me conseiller au niveau du CaC ? Merci d'avance pour votre aide

Ah, et si vous avez aussi une autre classe PvP à me proposer qui pourrait me faire gagner pas mal de pévétons à ce level , je suis preneur ...
Perso , moi aussi j'ai un cra terre lvl 6x et je te conseille vivement les blessdags !

Ca roxx , ca roxx et ca roxx ! mais fait attention au -en force !

Pour les classes , je dirais presque toutes , mais seulement si tu reste bien a distance !

Fais attention a l'osa full invoque ( comme toujours ) et au nunu chance qui enléve portée et pm !

Tu pourras facilement battre les sadis , eni ( même eau ! mais faut de la tactique ) , Iop ( feu ou terre , tout deux sont parfaitement faciles , mais évite la map d'agro d'astrub ) , les fécas , les éca ( fait attention au chatton, si il l'invoque tue le en premier ) , les pandawa sont faibles devant toi aussi ...

Bref , tu va en baver des pévétons =)

Parchotte toi avec , tu pourrais battre les sacris si t'es parcho 101 force
Citation :
Publié par Angel-Warriors
J'ai décidé de le jouer terre/CC
T'es 1/3. Faut aller chercher le CC manquant sur l'arme ou penser à une coiffe ou amu CC (une Amulette de Xélor en la passant au bistouri pour jarter le malus force par exemple)

Autrement, comme arc, y'a l'Arc du Pecheur pour 8 niveaux plus tard. Les Blessdags sont aussi une bonne idée, ça te permettrait entre autre de changer un item au besoin pour plus de carac.. sinon dans le gros bourrin y'a La Griffe Aiguisée et la Razielle (que tu aurais en 1/2 - Mais pour la Razou personellement j'irais avec une Amu Xélor et une Caracoiffe, ok tu perds en Stats mais tu peux direct Puni + CàC dès ton tour de buff passé et ça doit dépoter pas mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés