Nouvelle guilde sur FURY : Contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
salut,

ancienne guilde sur stygia, on a migré sur fury suite au comportement trés limite de quelques guildes à notre égart.

On est une ptite guilde qui ne demande qu'à s'agrandir, donc nous recrutons toutes classes (healer bienvenus), tout niveaux bien que nous sommes pour l'instant dans les 13 à 45 voir 56 pour certains.

Nous faisons essentiellement du JcJ. Sans être des anges, nous limitons les trucs pas cool comme le rez kill et le grey kill. Sinon à part ça, sauf futures alliances, on tue à vue (1ère règle de la survie sur Fury :/)

Sinon quoi de plus, on a un TS, un site ( http://contrebandier-aoc.com ) mais pas encore pas de village, enfin j'avais bien réservé une hutte dans le village picte près de tortage, mais j'ai du m'en séparer, la crise....

pour la plupart majeur et vacciné, il est important de pas trop s'y croire, le mot d'ordre étant : ce n'est qu'un jeu, donc rageux et malpolis ne sont pas les bienvenus ^^

le recrutement peut se faire via notre forum ou in game via Azuphyr ou votre serviteur, Mumbra.
Salut et bien venu donc sur fury.

Si je peux vous donner un conseil afin de ne pas vous retrouver isolé quand vous serez HL.
Evitez de sauter sur les membres des guildes français, la communauté fr se soude petit a petit et vous verrez que ce n'est pas un luxe nous sommes plutot mal aimé des autres pays, même les plus grosse guildes ne peuvent rien seul, et y'a assez d'adversaires comme ça.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais vous aurez été prevenu.


Azufen (Les Gaulois)
Bien une bonne nouvelle, des joueurs arrivant sur un vrai serveur PvP !

( Voila, je ne sais pas si tu lis sa Nils mais tes insultes ne servent à rien )
Cool
Citation :
Publié par DarkDeff
sauf futures alliances, on tue à vue
on commence effictivement à y penser

on va envoyer un ploplomate (courte paille surement) faire le tour des guildes françaises pour signer de la paperasse ^^
petite mise à jour :

*Village full T1 construit (merci aux mineurs sans relache )

-->ptite video pour le fun : http://www.youtube.com/watch?v=FlCxt5ZIxFw

*De bonnes nouvelles recrues

*les niveaux vont de 7 à 70, avec un gros paquet aux alentours de 50+

*Objectifs : pvp toujours, pve pour se stuffer, et village T2


On recrute toujours toute classe, tout niveau, du moment que le joueur est cool
oula c'est sur que ça vaut pas les videos que l'on peut voir sur les forums ^^
Je suis assez nul en édition video mais je vais essayer de progresser.
C'était juste pour garder un chtit souvenir de la construction

Sinon on commence à dresser des PNA avec les Gaulois, l'ordre écarlate et FUREUR.

Pas d'alliance pour l'instant, vu que l'on est encore petit et jeune (level 50/60), on a pas grand chose encore à apporter aux autres guildes.

On a pas d'ennemis titrés, bien que certaines guildes ne sont pas parmi nos favorites
Salut,
vous avez une politique particulière pour les casu un peu noob mais qui sont de bonne volonté ? (j'ai un temps de jeu d'environ 10h par semaine)
Content
Citation :
Publié par Azim
Salut,
vous avez une politique particulière pour les casu un peu noob mais qui sont de bonne volonté ? (j'ai un temps de jeu d'environ 10h par semaine)
on les mange

non j'déconne, une nouvelle recrue vient de nous rejoindre, il hésite encore sur la classe à prendre, il découvre un peu aoc quoi, vous pourrez grouper ensemble par exemple

ya aucun soucis de ce coté, étant moi même papa (bientot 2x), le boulot, le ménage...etc je suis trés casu aussi

on n'imposera jamais un temps de jeu minimum lol

j'espère avoir répondu à ta question
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Cool
MàJ

Donjon T2 construit hier soir Bon il nous manque les murs et les autres batiments mais ça demande beaucoup de coups de pioche


Pas mal de nouveaux arrivants dans les level 20/35 on va dire, dont quelques nouveaux sur AoC.
On a donc détaché un officier exprès (Amerokte) pour s'occuper de ce nouveau groupe et apporter aide aux débutants, Fury n'étant pas le serveur le plus simple pour commencer^^

L'autre gros groupe se situe dans les levels 55/65

ptite photo souvenir

Donc pour le recrutement,A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés