Aller à la page... |
conversation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La réponse est oui.
Par contre, pour l'explication, il faudra que tu attendes l'intervention de quelqu'un d'autre |
12/04/2009, 12h09 |
|
Roi / Reine
|
Ca m'a l'air simple vu comme ça, je teste et je te tiens au courant !
Merci bien |
13/04/2009, 18h27 |
|
Roi / Reine
|
Merci bien !
|
30/04/2009, 11h20 |
|
|
La fonction SetIsTemporaryEnemy(...) devrait te plaire.
|
12/07/2009, 13h57 |
|
Roi / Reine
|
Effectivement, ça correspond parfaitement à ce que je veux faire, cependant ... euh ... je vais encore faire mon noob, mais je l'utilise comment ?
|
13/07/2009, 22h20 |
|
|
Déjà, que veux-tu faire exactement ? Le combat est à durée déterminée, ou indéterminée jusqu'à un événement particulier ?
|
14/07/2009, 11h34 |
|
Roi / Reine
|
Je fais lancer le script depuis la conversation sur un des nodes du PNJ tout en le faisant lancer une attaque et conserver sa faction ... c'est à peu près ça ?
|
14/07/2009, 20h44 |
|
Roi / Reine
|
Merci, j'aurais du y penser avant de te poser la question
|
15/07/2009, 16h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|