[Cra 8X][Feu]Stuff 9PA / 1/2 aux bless

Répondre
Partager Rechercher
Comme cité dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible de jouer 1/2 cc aux blessdags tout en étant à 9PA, pour un Cra feu de niveau 8X.
Le budget n'est pas vraiment un problème, mais les parchottages 101 on ne compte pas dessus.
Je ne veux pas trop faire de sacrifice sur les stats, donc si les 2 ne sont pas compatibles, le 1/2 reste ma priorité.

Merci de vos futures réponses.
Blessdags +6CC 40 agi
Ceinture des Vents +8CC
Coiffe du Dragoeuf volant+4CC
Gelano +1CC
Alliance Feudala +3CC
Geta Feudala +3CC 40 agi
Amulette du Craqueleur Légendaire 25 agi

Cape je ne sais pas à toi de voir mais plus tard tu pourras mettre Cape de la Ouassingue.

Avec c'est items tu as les +25 CC mais tu n'as pas les 140 agi, avec les jet max agi tu as 105 et avec les jets min' +67 donc du parchottage agi est nécessaire selon les jets que tu auras mais il ne devrais pas dépasser les 80 donc assez simple.

PS : J'avais oublié que tu voulais mode 9PA. Tu as la Cape Fulgurante mais dans se cas il te faut obligatoirement les jets max CC.

[EDIT] Si te manque un CC sur tes jets tu peux le gratter avec les quêtes d'alignement.
Sans offense mais y'a vraiment des trucs dans ce stuff qui sont assez nuls pour la demande, l'amulette par exemple.. on peut faire mieux à mon avis :

Citation :
Publié par Sefyy'×
Blessdags
Ceinture des Vents
Coiffe du Dragoeuf volant -> Couronne du Roi Gelax / Chapeau de Barbroussa (si tu n'as pas une vingtaine de points en agi déjà pour le pré-requis bless, bien que je pencherais plus à l'idée de la couronne étant donné sa grande vita)
Gelano
Alliance Feudala -> Alliance de Farle (des cc, des +do et des %do :]) (-> En cas de trop de cc Blopanneau Griotte Royal se gagne avec 2 cc en prime de bonus pano)
Geta Feudala -> Bloptes Griotte Royales
Amulette du Craqueleur Légendaire -> Amublop Griotte Royale
Cape du Désir O'Boul
Pour un total de 34 cc (comptabilisé avec la couronne)

Avec un CC sur le Gelano ou le CC d'alignement, tu es 1/2 Explo et Glacée. Le hic est que ça reste un stuff 8 PA.

Avec 30 CC tu files sur le 1/2 1/40 pour profiter des sorts d'entrave. A ce moment, tu peux jarter l'O'Boul pour une Cape Fulgurante et passer en 9 PA de base.

Si le 1/2 sur les sorts t'intéresse vraiment pas, il ne te faut que 26 CC avec tes ~65 d'agi, donc à toi de piger dans le lot ce qui t'intéresse le plus.

Edit : Le Mega Wiki des Liens menait à ce post dont tu peux t'inspirer aussi.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Merci beaucoup, le cc sur les sorts ne m'intéressait pas vraiment mais bon si c'est jouable je vais voir combien coûte toussa sur mon serveur, les trucs blops indigo c'est pas trop trop chiant à craft.

Edit :
Citation :
Publié par -Accipiens-
tu es 1/2 Explo et Glacée.
1/2 Glacée, c'est cool ! Mais la explo ne fait pas encore partie de mon panel de sorts (Mon lvl étant 8X)

Edit² : Ouais je suis à 35cc, mais avec un TC c'est le 1/2 > 1/40 sans problèmes
Caracoiffe
Gelano 1cc
Alliance Feudala 3cc
Ceinture des Vents 8cc
Bloptes Griotte Royales 3cc
Amublop Griotte Royale (Bonus pano, 2 items, 2cc)
Blessdags 6cc
Cape du Désir O'Boul 5cc

Tu peux fm la caracoiffe 1cc et avec le cc alignement sa te fais 27 cc.
Sinon si tu veux pas te compliquer la vie, met une guenille et sa passe plus facilement

EDIT : J'ai oublié TC, sa facilite les choses ...
Vouala, c'est le stuff cité plus haut qui me plaisait nettement plus. Mais Bon, sur mon serveur ça va taper dans les + de 1M, sans compter la drago. Va falloir droper un Clakoss ou une chaussette Kimbo i_i

Edit : Je joue sur d'autres perso, ce cra est un projet de mule pour l'instant, c'est rare de voir un lvl 8X en MC, encore moins en Kimbo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés