[ Crâ ][100-120] Un équipement moyen pour passer ces niveaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je joue une petite Crâ niveau 91 sur Silvosse.
Au début orientée air, je l'ai "twinkée" au lvl 8x avec un stuff que voici :
- Casque du craqueleur légendaire :
57 à la vitalité, 22 en sagesse, 30 en agilité, 3 aux coups critiques, 14% de dommages, 1PO, 164 d'initiative, 6 résistances fixes au feu, 4 résistances fixes à l'air
- Cape du craqueleur légendaire :
45 à la vitalité, 22 en sagesse, 39 en agilité, 4 aux coups critiques, 5 à la prospection, 3 en résistances fixes au feu, 4 en résistances fixes à l'air.
Bonus de cette panoplie : 10 en initiative, 10 en agilité
- Pelle Arès :
1 PA, 25 à la chance, 3 dommages, 1 aux créatures invocables, 5 aux coups critiques, 46 à la vitalité.
- Amublop indigo royale :
28 en vitalité, 30 à la chance, 4 aux soins, 5 aux dommages, 1 PA, une créature invocable.
- Bloptes indigo royales :
40 à la vitalité, 35 à la chance, 3 aux coups critiques,
1 à la portée, 1PM, 1 créature invocable, 6% de résistance à l'eau
Bonus de cette panoplie : 10 à la chance, 10 en sagesse, 2 aux coups critiques.
- Puissante ceinture fulgurante : 1 PA, 38 en vie, 40 en sagesse, 5 aux dommages.
- Gelano :
1 PA, 1 CC.
- Bracelet magique de shika ( seul point faible de l'équipement vu les jets ) :
40 en vitalité, 20 en sagesse, 20 en chance, 20 en agilité, augmente de 12 % les dommages.

Ceci me donne, en sachant que je n'ai rien monté en caractéristiques et que j'ai parchotté :
(- la sagesse à 27.
- la chance à 31.
- l'agilité à 30.)

- 10 PA
- 4PM
- 439 de vie
- 736 d'initiative
- 125 de prospection
- 141 de sagesse, 201 de chance, 179 d'agilité.
- +2 à la portée
- +4 aux créatures invocables ( en sachant que je n'en ai aucune, super :S )
- +13 aux dommages
- +26% aux dommages
- +18 aux coups critiques
- 35% d'esquive PA/PM
- des résistances fixes et % en vrac'.

_____________________________________________________________

j'arrive aux niveau 95 et j'ai bientot de côté de quoi finir mon parchottage sagesse. Je compte mettre tous mes points de caractéristiques en sagesse.
Je cherche donc un équipement demandant peu d'investissement ( puisque celui là viendra au niveau 12x pour passer multi ), pour passer mes 20 lvl ( ce qui ne devrait pas trop traîner en full Sa, je pense ).
Un truc dans la même idée, peut-être un peu plus CaC ou je ne sais quoi.
Merci de votre aide,
Med'
Salut !

J'ai été dans le même cas que toi pour essayer de xp rapidement pour arriver au Solomonk et Compagnie. J'suis Force en principe mais j'ai très vite combiner avec l'agi qui permet beaucoup plus de combos.

A ces niveaux j'avais me semble :
Coiffe de la dragueuse
Guenille
Chafeuse (mais Vents un peu après)
Bottes Rat Blanc
Amu Chef Bwork
Alliance de Farle et Gelano
Dragoune Rose
Et Dagues Lutinations au cac.

Donc j'avais une sagesse sympa, le 1/2 au 1/40, de la force, de l'agi, près de 650 vita me semble et 9pa (au lv 100 donc).

C'était très efficace en PvM Solo pour XP, j'prenais du 120-130'000 en 1 minute, le combat était plutôt simple en plus et le Dopeul j'le passais assez haut la main. (J'en sortais pas indemne mais je gagnais dans les 230'000) [Allez pas croire que j'arrivais à combattre mon dopeul lv 10x... c'était encore un peu avant, vers les lv 9x en full force/cc.]

Sinon c'est sympa ton mode 10pa, bien que tu n'atteigne pas le 1/2, c'est toujours ça, mais j'pense que 8-9 pa sera plus adapté si tu veux xp solo.

Cordialement, Sasow.
Si ça peut t'aider..

De mémoire j'avais un stuff presque semblable à celui de Sasow, sauf que j'avais une Cape du Désir O'Boul et des Bottes Horchons. Honte à moi, il m'arrivait souvent d'aller xp en étant 1/3

Si t'as tes sorts air de monté (j'ai pas trop suivi si t'étais eau, air/eau, air.. bref), tu peux toujours faire ces changements :
- Casque du craqueleur légendaire -> Chapeau de Barbroussa
- Cape du craqueleur légendaire -> Cape du Désir O'Boul
- Amublop indigo royale -> Collier du Dragon Cochon
- Bracelet magique de shika -> Alliance de Farle
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés