[quête] Rapporter la pierre

Répondre
Partager Rechercher
Cette quête est la seule de mon livre qui ne soit pas encore terminée parmi celles qui ne sont pas indiquées comme bugguées sur le site officiel. Je me disais que je finirais par trouver seul où est le "bel emplacement sous l'arbre" dont parle Borr pour l'emplacement de sa tombe, mais je ne trouve pas. Je me suis acharné, au total j'ai erré pendant 3 ou 4 heures dans le cimetière, retournant chaque pierre, cliquant chaque arbre, chaque tombe, chaque bout d'os sur le sol. Je suis mort peut-être 10 fois rien qu'en essayant de trouver cet emplacement. J'ai même été voir en dehors du cimetière, autour de tous les arbres du quartier de la fosse. Mais pas moyen de trouver cette tombe. Qui peut m'aider ? J'en ai marre de perdre du pep pour rien...
Salut

Facile
Si tu regardes en direction de la palissade (barrière) avec Borr en face de toi.
C' est l arbre a droite, juste a cote de lui.
Tu dois passer ton curseur par terre, t 'approche de l arbre.
C'est vrai c'est pas facile, il faut aller tout doux.

BlackGwada IG
++
Merci.
Dire que j'ai cherché sous tous les arbres de la zone alors que c'était celui qui était juste à côté du pnj... pourtant j'avais déjà regardé là mais je n'imaginais pas que la zone à cliquer était aussi minuscule.
Le texte de la quête est encore douteux. Quand le pnj dit "le bel emplacement sous l'arbre là-bas" on s'attend pas à ce que ce soit à 30 cm à côté de lui, sinon il aurait dit "sous l'arbre ici".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés