Excellente soirée en T2

 
Partager Rechercher
Voilà, un petit post pour dire qu'hier soir j'ai passé un grand moment en T2.
Si si, ça arrive !

Un groupe d'une dizaine de membres de l'ordre a décidé de reprendre les forts de l'Ostland. Lâchés de toutes parts, nous nous regroupons à 3 et partons bien décidés à défendre chèrement notre bien.
après un premier miracle (nous arrivons à repousser l'assaut sur le fort), nous nous retrouvons à 2 (Scylla la sorcière et votre serviteur, orque de son état). En face les rangs se clairsement également (plus que 7 ou 8 je pense).
Le conflit se déplace sur le second fort.
Et c'est là que vraiment j'ai passé un grand moment. Une véritable guérilla de fou s'est mise en place. L'ordre a pu rentrer et prendre position sur le balcon. Il nous a fallu facilement 1/2 heure pour les mettre dehors (beh oui, à 2 c'est pas facile, même en rusant avec le seigneur et ses gardes) après moult combats épiques, et même alors ils n'ont rien lâchés et sont revenus nous assiéger, puis tendre des pièges pour nous attirer dehors (pièges dans lesquels nous nous jetions un peu, faut bien jouer le jeu).

Bref, à une poignée (sûrement 10 joueurs en tout, ordre et destruction confondus) nous avons passé plusieurs heures de jeu excellentes, pleines de rire de suspens et d'action.

voilà, c'est extrêmement rare, mais ça arrive des moments comme ça en T2

Et encore toutes mes félicitations aux gars de l'ordre qui n'ont rien lâché avant très tard et ont fait preuve d'ingéniosité. Une bagarre pareille, autant que vous voulez!



Eeza.
salut Eeza l'orc

j'etais dans le camp de l'ordre sous le nom de Grindart et bravo pour avoir reussi a rentrer par la poterne, en effet on avait posté des hommes pour te barrer le passage.

Sinon c'est un peu calme en T2. Dernierement on a pris des forts samedi minuit, dimanche matin tout etais repris...

Dis moi quand on peut vous croiser a nouveau toi et tes coupains...

@bientot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés