Probleme connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , voila j'ai télécharger wakfu et j'ai voulu le lancer pour jouer mes 1 message d'erreur s'affiche et me dit :

"Matériel non supporté.

Pour jouer a wakfu,assurez vous que vos pilotes(drivers) de carte graphique sont a jour.
Pour plus d'information, reporter vous au faqs sur le forum de wakfu.

Constructeur: Microsoft corporation
carte graphique: GDl generic
Version d'OpenGL: 1.1.0"

Donc j'ai étais dans le faqs mes je nais rien trouver concernant cette erreur.
Et ce qui est bizarre c'est que a la Béta fermer de wakfu , wakfu marcher super bien.

Donc voila , je peut jouer a wakfu ou il faut que je me rachète un nouvelle ordinateur ? , une nouvelle carte graphique ? ou simplement que je mette ma carte graphique a jour (ou , et comment ?) ?

Voila j'attend vos réponse avec impatiente.
Essaye déjà en mettant ta CG à jour (ici, dans la "Liste de vos matériels" le 2e).
Si ça ne va pas, il faut que tu en achète une nouvelle... Ou que tu attendes les prochaines version, peut-être que la configuration minimale baissera...
Citation :
Publié par Linkolas
Essaye déjà en mettant ta CG à jour (ici, dans la "Liste de vos matériels" le 2e).
Si ça ne va pas, il faut que tu en achète une nouvelle... Ou que tu attendes les prochaines version, peut-être que la configuration minimale baissera...
J'ai rien compris.

Sinon personne serait pourquoi wakfu ne ce lance pas alors qu'a la béta fermer il ce lance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés