Réflexions sur l'avenir après le test de SoZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White Spirit
Le problème est que c'est difficile et long (donc coûteux) de faire les deux.
Oui, il est là le fond du problème. Ni la campagne solo ni l'éditeur/client MD, ne satisfont entièrement les joueurs.

C'est pour ça que le sujet avait un peu dérivé suite à cette "pseudo-suggestion" :
Citation :
Publié par Laban
(...)Le côté communautaire en pâtirait sans doute par contre, mais pourquoi pas si un jeu comme ça pouvait exister à côté d'une licence "avec éditeur" comme NWN.
@Roach : Et oui, c'est bien pour cela que pour ma part, je milite pour le maintien de la diversité de Nwn en attendant mieux
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
La justification de bioware est à la fois logique et réaliste.

Personnellement cette affirmation ne m'étonne pas, ce genre de petite phrase c'est tout ce qui fait la différence entre Bioware et Obsidian.

Mais je comprends aussi que l'on puisse ne plus croire à certaines affirmations dès le nomment ou on est habitué aux méthodes de communication du couple atari/obsidian.
Je plussoie.

D'après ce que j'ai compris Dragon Age est simplement inspiré des règles D&D, le but étant de créer un nouvel univers avec ses propres règles.

Du coup on ne peut mesurer l'interactivité et la portée de ses règles avec le joueur (dans le cadre du jeu vidéo) qu'en solo. En multi tout est beaucoup plus compliqué et je pense que Bioware veut tester cette nouvelle licence dans un mode où le joueur est plus contrôlable.
ça me rappelle un peu le dernier jeu de black isle, lion heart était un peu comme ça, leur propre règle de jeu etc..... bon le jeu n'était que moyen (du à la sortie prématuré et à la fermeture du studio) mais dans l'idée c'était ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés