JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1481 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Alt_Tab
Dieu suprême

Modifications du RvR actuel? C'est possible !

Juste quelques réflexions comme ca:

A- Le Zerg: Il y a trois fronts quand une 40aine de joueur est déja sur un tier, pourquoi venir rajouter son Warband et terminer a 80? Tout va se jouer a l'aspi aoe alors que moins de joueurs sont plus faciles a positionner pour éviter l'aspi.
C'est l'occasion d'aller prendre un autre point, soit sur le meme tier, soit encore mieux sur un autre.

Je sais pas vous mais je verrai bien 2-3 tiers en guerre en meme temps.
Par exemple lors d'une soirée:
- Tier Nain: WL qui lutte contre LBGD et FUREUR.
-Tier Elfe: DoT Vendetta vs iX etc...
-Tier Chaos: RoC etc... vs Caernsidhe and co.

Avec envoie de renfort quand un front lache ou est sécurisé. On évite ainsi les stupides bus vs bus, réglés a l'aspi aoe.

B- L'aspi: préparez vos CC: je sais que nous y avons tous pensé, mais j'ai pourtant pu tester ou assister a de jolis moments genre l'Aspirateur attire plein de monde, les mages approchent mais se font silence, les maraudeurs arrivent pour aoe mais se font désarmer...
Et le summum l'aoe stun!
rutx
Prince / Princesse

En gros t'en a mare de te faire farmer par wl et t'aimeré les refilé a d'autres, j'ai tous compri ?
Alt_Tab
Dieu suprême

Citation :
Publié par rutx
En gros t'en a mare de te faire farmer par wl et t'aimeré les refilé a d'autres, j'ai tous compri ?
Non je suis Destru et je me suis déja trouvé dans un warband WL donc t'es a coté .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite