Petite aide aux nouveaux Sadida fourbe (personnellement j'ai fait tout ça à la lettre et il m'a fallut 3 jour pour atteindre le lvl 46).
Tutorial:
Du lvl 1 au lvl 6 => Faites vous des bouftous à Incarnam (lvl 6 = Obtention du sort "Larme")
Du lvl 6 au lvl 11 => Faites des Tournesols sauvages ou Roses démoniaques à Incarnam (lvl 11 = "Tremblement lvl 5")
Du lvl 11 au lvl 17 => Allez taper du Boo à Amakna OU allez taper des Pichons aux Calanques d'Astrub (lvl 17 = Obtention du sort "Puissance sylvestre")
Du lvl 17 au lvl 21 => Continuez les Boo (lvl 21 = "Puissance sylvestre lvl 5")
Du lvl 21 au lvl 43 (oui je sais ça fait beaucoup) => Les boos sont une bonne source d'expérience
Du lvl 43 au lvl 48 => Allez taper les Cochons de lait à Amakna OU les Vampires du Cimetière d'Amakna
Explications:
Pourquoi du lvl 11 au lvl 17? Au lvl 17, vous pouvez vous équiper de la panoplie du Bandit (une bonne panoplie dommage pour ce lvl là)
Pourquoi du lvl 21 au lvl 43? Au lvl 43, vous pouvez avoir un bon équipement dommage:
_ Amulette : Bandit (+3 Dommages)
_ Anneau 1 : Anobra (+5 Dommages)
_ Anneau 2 : Scara doré (+4 Dommages)
_ Ceinture : Bandit (+3 Dommages)
_ Bottes : (Celle que vous voulez car à ce lvl là, il n'y à pas beaucoup de choix)
_ Coiffe : Jouik Krampe (+11 à 50 en intel, arrangez-vous pour avoir un +40 min)
_ Cape : Moquette (+5 c'est déjà bien)
_ Arme : Dague Elorie (+5 c'est mieux xD)
Je suis en ce moment lvl 46 et je prévois au lvl 48 (Obtention du sort "Vent empoisonné") de m'équiper de la ceinture Adelus (+4 Dommages), de l'amulette Kam Assutra et du casque Abra (pour les 8PA)
|