[division] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Désolé, la gratuité n'excuse pas tout. On fait les choses correctement ou on ne les fait pas. Si ils ne sont pas à l'aise en français, ils pouvaient le faire en anglais, voir, ne pas le faire du tout. Mais proposer quelque chose dans le genre de la traduction du cas ici présent, non.

JoL c'est gratuit, pourtant vous aimeriez que les articles des sites et du portail soient écrits en langage SMS?

Non, il y a un minimum de qualité à avoir, du moins à mon sens.

Ca partait d'une intention louable, je suis d'accord, mais ils se sont plantés. C'est un manque de professionnalisme, et le professionnalisme, personnellement du moins, je ne le vois pas que dans le milieu rémunéré.
Désoler mais a tu déjà vue un forum payant?pas-que mois pas donc ba si tu en a trouvé 1 aboule le lien que je vois ton turc XD et puis c'est vrai qwa il se font chier(scuser)a traduire le jeux et tout sa et toi(et d'autre aussi hein)tu ose les traiter?Ba vasi traduit un jeux de A a Z qu'on rigole un peut tu pourras peut-être faire le sans faute mais tu le sortiras pas avant un bon bout de temp...et puis mois je la trouve très bien leur traduction ^^ c'est lisible sa ce comprend bien et tout sa enfin bref continu de critiquer si tu veut mais sachent qu'il travaille pour améliorer la traduction (je le sais sa fait environ 2 ans que je joue ) et ce qui disent que le site est lent bas ils ont juste un connexion en carton désoler mais c'est la vérité.bon sur ce je vous laisse je vais dessus moi ^^


PS: désoler d'avoir refait mon boulet a réouvrir un topic vieux de 3 ans^^


[Modération : il n'était peut-être pas utile de remonter un sujet vieux de trois ans pour ça... Je ferme. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés