Fiesta à Tesso!!

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, Oyez, fiers guerriers!

Les Compagnons Déconnant librement organisent ce mercredi une grande fête à Tesso!

SI vousavez envie de faire la fête, de boire un coup, de faire des rots en pagaille, et de danser, rendez-vous à l'auberge du village de Tesso ce mercredi (25 juin) à partir de 20h. Pour plus d'informations, rendez vous à:
http://games.antredugreg.eu

Celà nous donnera l'occasion de faire connaissance et si le courrant passe bien de faire peut etre une alliance lorsqu'elles seront mise en place.

à mercredi!!!
Salut,

Non, il n'y a pas de niveau requis, c'est juste un event pour rigoler et faire connaissance.
pour information Tesso c'est dans les plaines de zelata.

Voilà.

A mercredi
oki
ok merci pour l'info du lieu aussi je savais pas non plus ou cela été merci de faire se genre d'event sa mettra de l'ambiance sur le serveur et une bonne entente je l'éspére
j'ai 2 problémes de une je ne trouve pas sur la carte l'endroit que tu dit etre, et en 2éme il faut apparament une cape de beuverie pour pouvoir boire et je ne ces absolument pas ou la trouver.

PS : je suis sincérement dsl sa peut vous parraitre débile ce genre de question mais je sui NEWBIE encore dsl.
alors Zelata c'est juste apres tarantia la vieille, et c'est dans zelata que tu trouvera la taverne de tesso, mais il faut etre sorti de tortage pour y avoir accès.

Pour ce qui est de poch'tronné, il faut voir si on peut échanger les boissons, au pire tu viens faire le concour de rot et de vomit, le truc en fait c'est de faire connaissance. ensuite un recrutement dans notre guilde ou dans une autre que tu auras rencontré lors de l'event est toujour possible, le but est vraiment que ce soit dans une ambiance bon enfant.

T'inquiete, tes question sont loin d'etre débile, tu es nouveau, il vaut mieux poser les questions, que de rester dans l'ignorance.
mince
bah merci pour les info mais bon lvl 20 pour demain sa va pas etre possible je suis lvl 10 :s dmg

mais je vais faire mon possible quand meme.

au pire des cas j'éspére qu'il y en aura d'autre des occasion comme celle la pour faire connaissance on se verra peu étre dans le jeux a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés