Ben dis donc, quand tu démolis, toi, tu fais pas semblant ^^. OK, donc:
Je re re re répète que frontières est un module assez exigeant, et que moi et mon équipe (euuuuhhh, c'est à dire, moi même), on propose gratuitement Frontières, hein, alors mollo les basses avant de tout casser le jouet pourri pas beau....
Première quete sur frontière ou je dois tuer des orc pour fabriquer un gant si j'ai bien compris
Non, tu as pas bien compris. Ce n'est pas la première quète, c'est une des quètes. Tu ne dois pas tuer des orcs pour fabriquer un gant, mais pour le retrouver. Les premières quètes sont données par les personnages les plus proches de toi quand tu apparait sur le monde (le perso nommé majh ordome)....
je m'aventure dans les bois de non retour... j'ai du respawn sur place au moins 30 fois de suite pour pogner quelques gobelins (une dizaine a peu pres)
Ben oui, c'est les bois de non retour ^^ Blague a part, je m'évertue a dire dans tout les sens d'attendre le niveau 3 avant d'aller en forèt... Ce qui prend trente minutes le temps de découvrir les bases du module.
Le respawn sur place se fait uniquement au niveau1, pour éviter aux persos trop faibles, imprudents, mal préparés, ce genre de déconvenue. En général, les jeunes colons comprennent avant de mourir 30 fois, mais bon....
Pour couronner le tout, d'un coup paf la tete de mon personnage en plein ecran et plus possible de zoomer... je m'acharne et hop une grosse tente qui m'a pop dans la figure
OUi, bizarre bizarre, ça sent le bug graphique tout ça. La tente était sans doute un camp de chasseurs gobelins, qui t'a popé dessus. Ca arrive, parfois le système de rencontre aléatoire fait ça... ^^
Je sors des bois, j'arrive dans une camp de gobelin qui font tous la pose en rang bien aligné.
Tu es tombé sur le camp algonduk. C'est une tribu sympa, qui pourra pas mal t'aider si tu les aide un peu. Bien sur, il faudra d'abord apprendre leur language (leur shaman semble disposer a le faire ^^)
Le respawn sur place c'est glauque, surtout quand on est que level 1, c'est plus du spam qu'autre chose
Répondu plus haut
Y a un tas de PNJ a la première zone, je sais pas à quoi ils servent et ca court de partout, j'ai couru apres une femme pendant au moins 5 bonnes minutes avant de pouvoir l'accrocher
Ceux qui courent partout sont des pnjs sociaux, ils ont des dialogues aléatoires, avec des choix aléatoires. Par exemple, tu pourras faire les poches d'un gros bourgeois, essayer de l'impressionner, coller des gifles au mendiant (accessoirement leur filer une pièce, mais bon^^), etc....
Pour les 5 bonnes minutes, soit tu exagères, soit tu as vraiment pas eu de bol. En général, tu cours après 10, 15 secondes....
Le truc des chemins qui ralentie... alors la je vois pas a quoi ca sert.
Non non, les chemins ne ralentissent pas, au contraire, selon leur qualité, ils accélèrent plus ou moins...
PS : ha oui j'oubliais, la c'est peut-être un bug. J'ai drop des flèches sur les gobelins (les items qui pop dans l'inventaire directement ca c'est fun), non-identifiable. Je regarde un peu les diverses objets que j'ai eu a la connexion et je vois analyseur d'objet... qui me donne le type de fleche (ici des fleches de poison - un log apparait dans la fenetre de t'chat) mais elles restent toujours non-identifier (donc pas utilisable).
Ok, l'analyseur d'objet ne sert pas à ça. L'identification des objets est un exemple type de lka diversité des classes que j'ai voulu garder. Le seul analyseur de frontières coute TRES CHERS. Comme ça, les sorts d'identification et la compétence savoir garde tout son usage. Ainsi que l'interaction entre joueurs....
L'analyseur est la pour analyser certains objets, et découvrir leur nature véritable. Par exemple, utiliser l''analyseur sur un poisson que tu as péché te permettra de savoir son poids et sa taille (pour les concours de pèche, par exemple ^^), mais aussi et surtout, de révéler les vrais pouvoirs des objets magiques que tu créeras. Par défaut, il donne aussi la valeur en pièce d'or des objets.
c'est ma première impression, pas génante du tout je rassure, de ma première connection...
Vu ce que tu as marqué, j'en conclu donc qu'il n'y avait aucun point positif, j'en suis désolé pour le temps perdu...
Voila, pour conclure, je vais prendre en compte tes remarques:
Faire en sorte que majh ordome soit clairement identifiable comme le premier donneur de quète de frontières,
Améliorer la description de l'analyseur d'objet.
Maintenant, tu t'es permise de taper allègrement sur frontières, je me permets les remarques suivantes a mon tour:
quand un concepteur se fait chier a mettre des indications, lis les avant de dire que tu comprends rien (posts divers, chemins...). Frontières est pas spécifiquement créé pour les illettrés et les blondes, ça me demanderait trop de travail ^^
si tu meurs trente fois d'affilé, commence à te poser des questions: suis je au bon endroit? est ce normal? Je pense qu'aucun concepteur ne s'amuse à ça, en tout cas certainement pas moi...
Avant de poster un message assassin sur un forum (en tout cas, vu le contenu, je le prends comme ça), a propos d'un MP, essaye de dépasser le niveau 1, tu seras plus crédible.