[Guilde]Spiritus Sanghren

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous présente notre guilde qui a été fondée par 5 amis iRL, ce qui explique certaines choses que vous verrez par la suite.

Nous possédons un forum : http://spiritus-sanghren.keuf.net/ , c'est ici qu'il y a les règles fondamentales pour le bien être des membres. Je tiens à dire, que si vous ne respectez pas les règles ce sera "Bye²", je ou nous ne passerons pas notre temps à "faire le flic".
En ce qui me concerne, toutes recrues qui me paraît "profiteuses" c'est pas la peine de venir dans la guilde, ce que nous voulons c'est du dévouement, de l'envie....
si vous nous respectez, nous vous respecterons, si vous vous "défoncez" pour la guilde, vous serez remercier de manière convenable.

Avant tout, je ne veux pas de gens qui écrivent du type : "KikouloooLctroDlir", ce genre de personne ne nous intéresse pas. Même si vous savez très bien écrire lorsqu'il s'agit de rédiger quelque chose iRL, je ne veux pas de ces maudites habitudes à écrire en "SMS" ou "Bwork". Tout utilisateur de langage se rapprochant du français et qui ne l'est pas ne sera pas le bienvenu dans la guilde.

Ensuite en ce qui concerne les activités de guilde et tout ces trucs dans le genre c'est : Via forum.

Voilà l'histoire de la guilde :

"Danathor, envoyé de Jiva, décida d'instaurer son règne; c'est ainsi qu'un groupe d'amis sorti d'une taverne "Ravalienne" se lança un défi, unir leurs forces et partir à la conquête des 6 Dofus. On pouvait cependant admirer qu'ils étaient saouls, mais cela ne les empêchaient pas d'être sincère dans leur parole. C'est ainsi qu'ils parcoururent ce monde nouveau...

Mais tout d'abord parlons de ces 5 amis, ces derniers cherchaient l'amour, la gloire, la fortune mais n'obtenaient que l'ivresse, le rêve d'un monde meilleur dans lequel le seul "vrai" français existait; ce fût pourquoi ils allèrent à la découverte de l'autre monde.

Ils virent cette douce ambiance, ce magnifique paysage, l'architecture des maisons soigneusement travaillée...On comprendra plus tard qu'ils étaient toujours saouls et dans le monde de Raval, et enfin le début du commencement de leurs futures dominations, c'était le jour tant attendu, pour certains qui avaient laissés leurs personnages hauts niveaux, c'était ici que tout se jouait.

*Passage au Monde de Danathor*

Ces 5 amis débordaient d'envie de tuer des petits monstres, car pour eux tout ce qui était sangliers, blops et etc... n'était rien par rapport à leurs combats du quotidien, comme par exemple des Soryos, Maho, Péki², et même parfois Fantôme (et j'en passe...). Ils se retrouvèrent aux pieds des rochers, essoufflés après avoir passé le plus difficile : la traversée d'"Incarnoob" et d'"Asnoob".

Ils étaient dans une plaine déserte, seul les monstres y gisaient, ce fût le bonheur parfait.

Ainsi s'accumulèrent les têtes découpées, tandis que ces amis tapaient, tuaient; un autre glandouillait, ou plutôt travaillait comme un acharné et bien sûr de son plein gré. Son rêve devenir riche, et les rêves des autres devenir puissants, c'est ainsi que leurs routes se séparèrent -et oui, le chemin de l'artisanat n'est pas le même que celui de la combativité- mais cet artisan décida qu'un jour il prendrait lui aussi la même route que ses autres amis.

*Quelques jours plus tard*

Les jours passèrent très vite pour certains et très lentement pour d'autres, et enfin vînt le jour où la guildalogemme tomba entre leurs mains, et ce fût à partir de maintenant que le commencement de la domination "Sanghren" commença, malgré l'absence de deux de leurs coéquipiers, ces derniers étaient le mieux en ce qui concerne le combat, l'intelligence, l'acharnement...

Mais les trois autres coéquipiers tenaient bon ou du moins essayaient de combler ce vide. La guilde fût crée, au nom de "Spiritus Sanghren" voulant signifier "L'esprit du pacte du sang", ces amis s'étaient promis de fonder une guilde dont ses fondations seront éternelles."

Ces coéquipiers jouissaient de plaisir rien qu'à l'idée de leur destiné, et comme d'habitude, ils se réunissaient à la taverne; sauf que cette fois-ci ils ne buvaient pas pour oublier le Monde, ils se saoulaient par pur plaisir, la bière coulait à flot, les débats, les discussions aussi :

Les 5 amis en choeur : «Vide ton verre plein ! Et remplis ton verre vide ! ...
Dydy-Sanghren : Hey les gars, faudrait arrêter de boire là, le tavernier nous fait des drôles de signes, on dirait qu'il sort un bâton pour nous taper
Iopy-Sanghren : Hips ! -Il a trop bu- Hips !
Biby-Sanghren : Attendez, s'bon j'me suis équipé, on va casser du tavernier, ça change des monstres
Tavernier : Oh, sortez d'ici sinon j'vais tous vous fichtre dehors à coup de bâton dans les fesses !
Agaeti-Sanghren : Calmez vous ! S'bon on va sortir, pas la peine de se battre sinon on va devoir payer tout les dégâts causés, et tel que je me connais la facture sera importante
Paindeuhmie-Sanghren : Et moi j'compte pour du pain ? S'pas parce que j'suis artisan, que je peux pas me faire ce ch'tit gros !

*Tout le monde s'équipe sauf Iopy qui a l'air apparemment trop saoul pour être apte au combat*

Tavernier : Vous l'aurez voulu ! Allez les gars, 4 contre 1

*Les 4 amis se jettent sur lui*

*Vlam, Tchink, Poum ! Ahhhhh !* (Je vous passe les détails sanglants du combat)

Iopy-Sanghren : Bravo les gars, comment avez vous pu perdre...
Les 4 amis : La ferme !
Iopy-Sanghren : Heureusement que vous êtes dans des lits d'hôpital, bon on commence les recrutements ?
Les 4 amis : Ok, pour une fois que tu as une bonne idée...»

Les "Sanghren" comprirent qu'ils n'étaient pas invulnérables, après cette terrible défaite et assez humiliante, mais de toute façon ils avaient une bonne excuse : l'alcool (à consommer avec modération car après c'est pas vous qui nettoyez les tâches).

Enfin ils commencèrent le recrutement, après de multiples annonces pas à "Asnoob" bien sûr, ils trouvèrent des dévoués, des acharnés tel que :
Arnak (fondateur de notre forum) / Bz-Aurelia / Full-luck / Ivory / Hargus / Ashley / (et j'en passe)...

Ces jeunes nouveaux prouvèrent leurs fidélités, ce fût rude pour trouver ces gens, qui avaient réussis à tirer la guilde vers le haut, et y représenter le futur règne de cette guilde. Ces membres étaient difficile à trouver à croire qu'ils se cachaient, mais finalement les fondateurs les trouvèrent cachés dans les fins fonds d'Amakna et de Cania, en train de décapiter les p'tits monstres."


Je vous remercie de votre lecture. Au revoir.

Cordialement, l'artisan parti à la retraite.
*Entend les remous, la marée humaine, les acclamations commencent, l'ambiance festive se met en place, les cris, les calicots, les coups...*

Bonjour, tout le monde !

Oui cher lectrice ou lecteur, vous avez déjà vu passez par là un membre de la famille "Spiritus Sanghren", les recrutements ouvrent, et un projet se met en place :

Rassembler les meilleurs joueurs, l'élite des joueurs qu acceptent nos règles et qui veulent faire partis de la famille "Sanghren"

Ceci n'est pas un spot publicitaire, mais un projet, un "Event" comme on dit et par dessus tout, la formation d'une deuxième guilde où régneraient les artisans.

*Respire*

Voilà cher Danathorien, pour plus d'informations rendez vous sur forum !

Cordialement, quelqu'un qui n'est pas quelqu'un


PS : Si je me plante au niveau du placement de ce post, merci de me rectifier.
Bonjour,

Après des longues nuits sans nouvelle de cette guilde, je vous fais une petite mise à jour.

Notre guilde a un cercle moyen de 67, qui est de cercle 18, nos membres sont situés entre les cercles 91 et 5X, pour éviter trop d'écart de cercles, nous ne recrutons que des individus de niveau 60 minimum.
Nous avons un projet, acheter un enclos qui d'ici 2-3 jours sera opérationnel, pour permettre l'élevage de dindes pour les membres mais aussi la revente de dindes.
Ainsi aussi d'ici 2-3 jours une maison passera en mode "maison de guilde", elle servira de lieu de rassemblement pour des soirées et etc...
Je ne vous cacherai pas que niveau ambiance ça peut aller (pour ceux qui préfère le silence aux "flood")

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire je crois.

Au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés