[wiki]Les vaisseaux pilotables / sans faction

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Quel est le vaisseaux idéal pour votre quête à travers le vide spatial ? Voici la liste de ceux que vous pourrez trouver dans SWG !

Vaisseaux sans faction


YT-2400


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : non / quête
Nombre de joueurs : POB
Masse moyenne : 5 mio
Armement : 2 armes - 2 lance-missiles
Certification : Master Pilot


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/yt2400s.jpg


Corellian Engineering Corporation / Transport léger YT-2400

Ce vaisseau aux lignes douces et une finition chromée a été étudié et construit dans les chantiers de la Corellian Engineering Corporation sous le nom de YT-2400. Sa forme de soucoupe est d'ailleurs une sorte d'image de marque de toute la série YT. Les moteurs du YT-2400 sont montés à l'arrière et complétés par des plaques de ventilation. Sur le côté bâbord sont logés la capsule de sauvetage et la trappe d'amarrage. Le côté droit a comporte l'habitacle cylindrique du vaisseau, tenu en place par des bras d'attache jumelés. L'extrémité arrière du cylindre d'habitacle loge la capsule de sauvetage principale du vaisseau, qui peut emporter six personnes.

Un vaisseau autant connu que le Faucon Millenium et comparable en performances, l'Outrider est un cargo employé par l'impétueux Dash Rendar. Les détails exacts de la façon dont Dash a acquis l'Outrider ne sont pas connus, mais il a laissé entendre qu'un employeur Twi'lek, impressionné par ses qualités de pilotage, l'a récompensé en lui offrant le nouveau YT-2400. Dash a effectué la plupart des premières modifications à la tour 214 du Starport de Byblos par le très doué ingénieur Sullusteen, Bolabo Hujaan. Comme le Faucon, l'Outrider a été modifié bien au delà des caractéristiques d'usine par Dash et son co-pilote, LE-BO2D9.

L'Outrider est adapté aux besoins du client par Dash et son droïde Leebo, bien qu'il puisse emporter quatre passagers additionnels, sa capacité de chargement est évaluée à 75 tonnes métriques. Une fois entièrement chargé, le vaisseau peut évoluer pendant deux mois standards avant qu'un réapprovisionnement de consommables soit nécessaire.

Dash a remplacé les moteurs du YT-2400 standard avec trois moteurs à ions de catégorie militaires volés de type KonGar KGDefender issus du département de technologie avançé de l'académie Corulag. Un hyperdrive SoroSuub Griffyn/Y2TG modifié donne à d'Outrider une base d'exécution de 0.75 hyperdrive. La protection hyperdrive de l'Outrider fournit une performance de classe 10. Le navire est équipé d'un paquet fortement efficace (et très illégal) de sondes contremesures/camouflage.

Le vaisseau est armé avec des canons laser lourds Dymek montés sur le dos et le ventre, modifiés par Rendar. Ils sont montés en tourelles sur des bâtis servo Corelliens standard 1D et peuvent être activés des postes d'artillerie ou de l'habitacle. Construits dans la partie principale de commandement se trouvent une paire de lance-missiles tirant vers l'avant comprenant un magasin de trois missiles chacun.

Loué par la rébellion avant la bataille de Hoth, Dash a aidé les transports d'approvisionnement pour la construction de la base Echo. L'Outrider se trouvait dans le hangar de la base Echo lorsque les Impériaux ont attaqué, et Dash a dû combattre à travers la base contre les Snowtroopers impériaux et les wampas sauvages pour pouvoir revenir à bord de l'Outrider. Le vaisseau l'a bien servi en évitant le blocus Impérial du système Hoth, et Dash et Leebo l'ont poussé à ses limites dans la ceinture d'astéroïdes de Hoth.

Dash pilotera plus tard l'Outrider dans une bataille pour stopper le cargo impérial Suprosa, et dans un conflit final avec le leader Black Sun, le prince Xizor, près de Coruscant. Dans cette bataille il a semblé que Dash et Leebo ont été tués et l'Outrider détruit, mais c'était un tour de passe-passe. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus.

Dans les films, on peut voir brièvement l'Outrider atterrissant à Mos Eisley dans l'édition spéciale (scène ajoutée) de l'Episode IV : A New Hope.


Y-8 Mining Vessel


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : non / Quête
Nombre de joueurs : POB
Masse moyenne : 5 mio
Armement : 4 tourelles
Certification : Master Pilot


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/y8_miningship_sm.gif


SoroSuub Personal Luxury Yacht 3000


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : non / veteran reward (voir ci-dessous)
Nombre de joueurs : POB
Masse moyenne : --
Armement : --
Certification : Novice Pilot


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/ladyluck1.jpg


SoroSuub Personal Luxury Yacht 3000

Le SoroSuub Personal Luxury Yacht 3000 est un yacht de luxe rendu célèbre par le Lady Luck. Le Lady Luck est le vaisseau privé du très joueur et nouveau héros de la République, Lando Calrissian . Lando a possédé de nombreux vaisseaux dans toute sa longue carrière, mais le Lady Luck a été celui qu'il conserva le plus longtemps. Calrissian a acheté le Lady Luck à une maîtresse royale d'Orthellin après la bataille d'Endor. A ce moment, la participation de Lando dans l'opération minière connue sous le nom de Nomad City l'a empêché de bricoler ce vaisseau, mais au cours des ans il l'a modifié à plusieurs reprises et l'a baptisé Lady Luck.

Lando avait projeté de transformer le Lady Luck en croiseur de luxe avancé. Cependant, la participation de plus en plus pressante de Calrissian avec la nouvelle République l'a forcé à convertir le Lady Luck en un véhicule capable de combattre. À première vue, ce long vaisseau de cinquante mètres semble être un yacht de plaisance sans armes, mais sous cette placide façade se cachent cinq canons laser escamotables et une petite tourelle de canons à ions. Une paire de générateurs de bouclier puissants Chempat-6 Deflector assurent une protection modérée contre le feu ennemi. Les moteurs du Lady Luck sont logés dans deux longs modules reliés à la coque principale. Bien que la vitesse subliminale et hyperdrive de ce vaisseau ne puissent rivaliser avec celles du Faucon Millénium, Le Lady Luck peut dépasser n'importe quel autre véhicule de luxe de la galaxie.

Les systèmes secondaires du Lady Luck le rendent vraiment unique. Il a un système très sophistiqué de sensor permettant à Lando de détecter, identifier, et scanner les vaisseaux en approche, ceci à trés longue portée. Quand le Lady Luck est scanné par des douaniers ou des forces ennemies, le transpondeur du bateau peut être programmé avec jusqu'à trois fausses identités différentes qui incluent des noms d'emprunt, déclare de fausses cargaisons, et des spécificités de système modifées. Lando change fréquemment ces identités, bien qu'il ait employé le nom d'emprunt "Stardream" à plus d'une occasion. Un cerveau droide à bord du vaisseau peut piloter en cas d'urgence et diriger le vaisseau sur un signal émis à l'aide d'un émetteur que Lando garde toujours à la ceinture; ce dispositif a prouvé qu'il était particulièrement utile lorsque Lando, Luc Skywalker, et Han Solo ont dû s'évader la ville d'extraction minière Ilic. Le vaisseau possède également des caches de contrebandier bien dissimulées.

Malgré le fait que le Lady Luck soit maintenant bien adaptée pour combattre, c'est toujours un vaisseau de luxe somptueux. Un niveau entier d'observation inclut une plate-forme extérieure et de nombreux viewports. La suite privée de Lando et les cinq cabines destinées aux visiteurs sont décorées de d'objets d'art rares provenant de toute la galaxie. Des divans adaptables peuvent être trouvés dans tout le vaisseau et le pont principal est équipé une piscine de méditation à jet-stream, ainsi qu'un petit jardin de cristal. Même les modules d'évacuation du Lady Luck sont équipées avec des divans à gravité dernier cri, recouverts du cuir Corellien le plus fin.


Le Sorosuub Luxury Yacht est une récompense de vétéran donnée à tous les joueurs ayant souscrit à SWG depuis au moins 180 jours continus. Le yacht est un vaisseau multijoueurs qui est excellent pour rassembler des groupes dans l'espace, mais n'a aucune arme pour le combat. Il ne peut non plus être attaqué ou détruit (la seule façon de le détruire est d'activer un escape pod ). Il peut contenir 100 items. Seuls les joueurs possédant Jump to Lightspeed au moins pourront recevoir le yatch ou pourront être invités à l'intérieur pour les sorties spatiales.

La commande /claimveteranreward vous indiquera combien de jours vous avez de jours comptabilisés pour la récompense de vétéran et, si assez de temps a été accumulé, vous recevrez la récompense.




Eta-2 Actis Interceptor ("Jedi Starfighter")


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : non / Quête (voir ci-dessous)
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 90000
Armement : 2 armes - 1 lance-missile
Certification : Technology IV


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/jedistarfighter.jpg

Eta-2 Actis Interceptor

Avec l'avénement de la guerre des clones, les Jedi se sont vus propulsés dans les premiers rangs de l'activité militaire, servant de généraux dans la campagne contre les séparatistes. Les nécessités du combat se sont traduites dans l'avancée de l'arsenal de chasseurs stellaires Jedi, ayant pour résultat des modifications et une nouvelle génération de chasseurs.

Bien que la conception triangulaire de ce chasseur n'a pas varié durant toute la guerre, un nouveau modèle a été mis en évidence par son usage par les héros Jedi renommés, Anakin Skywalker et Obi-wan Kenobi.

Ce nouveau modèle était beaucoup plus compact, coupant une grande partie de l'armature frontale pour obtenir un avant plus effilé, encadrant l'habitacle en forme de bulle. Les bords intérieurs du vaisseau étaien bardés de "dents" qui sont en fait de puissants canons laser. Le vaisseau possède également des canons secondaires positionné sur le bord externe de chaque "dent". Un astromech normal se trouve dans sur l'aile gauche, et les saumons d'aile du vaisseau peuvent se déployer en panneaux hexagonaux ouverts qui indiquent que le vaisseau est entré le mode de combat. Les ailes hexagonales et l'apparence de l'habitacle étaient des indicateurs forts des futures conceptions de chasseurs adoptés par le gouvernement galactique.


Récompense de quête :

Pour obtenir cet appareil il est impératif d'être de faction impérial, car il s'obtient via une quête impériale de la série Clone Relics. Vous devrez être impérial combattant pour faire la quest, mais une fois le reward obtenue, vous pourrez changer de faction et conserver votre "JSF". La quête débute à proximité du POI Nightsister Stronghold sur Dathomir, ou vous trouverez le corps d'un soldat de l'alliance rebelle mort (WP - 3973 -67, respawn toutes les 30 minutes maximum) sur lequel vous pouvez trouver un datadisk qui la lancera.



Bellbullab-22 (Grievous's Fighter)


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : non / drop
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 90000
Armement : 2 armes - 1 lance-missile
Certification : Technology IV


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/belbullab.jpg


Bellbullab-22

Le chasseur de Grievous était un vieux vaisseau de combat modifié de type Belbullab-22. Il fut développé par Feethan Ottraw Scalable Assemblies. Il portait deux canons triple blasters à rafraîchissement rapide et court cycle d'énergie, qui donnaient à ce vaisseau une puissance de feu dévastatrice.

Les vaisseaux de cette taille et de cette époque n'étaient ordinairement pas équipées d'hyperdrive, mais Grievous avait besoin d'une grande mobilité à travers les systèmes. Contrairement aux petits Jedi Starfighter qui devaient s'accrocher à un anneau externe pour atteindre des vitesses superluminales, le chasseur de Grievous contient un moteur hyperdrive. Sur les flancs, en avant de la coque principale du vaisseau se trouvent des moteurs ioniques auxquels sont incorporés des conduits de poussée latérale pour les manoeuvres. Un conduit de poussée supplémentaire monté à l'arrière et dirigeant l'aileron a également servi à augmenter l'agilité du vaisseau.

Pour que Grievous reste en contact avec les forces Séparatistes sous son commandement, le petit chasseur contient un émetteur récepteur HoloNet compact, lui permettant de se connecter dans les résaux légitimes ou pirates.


Le Belbullab-22 est donné sous forme de deed droppé par N-K "Necrosis" dans les Myyydril Caverns sur Kashyyyk.



KSE Firespray


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : non / voir ci-dessous
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 210000
Armement : 2 armes - 2 lance-missiles
Certification : Master Pilot


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/Firespray_s02.jpg


KSE Firespray

Le vaisseau de classe d'attaque et de patrouille Firespray a été récemment réintroduit sur le marché par Kuat Systems Engineering. Bien que sa conception date déjà d'un certain nombre d'années. Les prototypes construits à ce moment-là ont tous été perdus dans le hangar où ils étaient stockés, lors d'un incident malheureux survenu lors d'une évasion de prison. Un exemplaire unique a survécu à cette catastrophe et sa conception a, depuis, atteint une certaine notoriété en raison des escapades de son pilote. Plutôt que de conclure des contrats, KSE avait conçu le Firespray comme projet pour comparer les prix et avait avancé tout l'argent cash pour ces prototypes, certains qu'une fois que le public connaîtrait ses performances, les commandes afflueraient. Au lieu de cela, la perte des prototypes a mis la compagnie dans de grands soucis financiers et rien concret pour appuyer le projet de Firespray, et évidemment aucune manière de faire naître de l'intérêt pour le produit par des démonstrations. Après avoir soldé les comptes à l'origine alimentés par des mises de fonds initiales énormes, KSE a mis en veilleuse le projet et tout ce qui avait été conçu jusqu'ici, y compris toutes les données techniques et de outils spécialisés utilisés pour la production des prototypes. KSE a alors fait le nécessaire pour augmenter son offre existante afin de se tailler une place encore plus grande pour elles-même dans la niche des kits d'adaptation après-vente de vaisseaux.

Quelques années après, une stabilité financière accrue de la compagnie et un renouveau d'intérêt atteint à la suite de l'augmentation de l'offre a conduit KSE à rechercher une stratégie relativement peu coûteuse pour reconquérir le marché des vaisseaux spatiaux. A cette fin, KSE a ressorti l'outillage du projet Firespray et a installé une chaîne de montage. La production est en cours mais est relativement limitée du fait que Kuat Systems Engineering examine les réactions du marché envers leur produit. Les ventes sont faibles pour le moment et la compagnie demeure prudente au sujet d'une augmentation de la production jusqu'à ce que les ventes commencent à réellement décoller, étant tout naturellement circonspecte au regard des coûts colossaux que le projet a déjà engloutis depuis ses débuts.

Le Firespray est désigné comme patrouilleur et vaisseau d'attaque par le fabricant; ces mots démontrent certains des traits de sa conception. il est relativement fortement blindé et protégé pour sa taille, très bien armé, et une capacité de stockage à bord permettant des durées de vol accrues qui lui permettent de patrouiller dans de plus grands secteurs. Dans sa version d'origine, le vaisseau est aussi rapide que le Koensayr Y-Wing, lui accordant assez de vitesse pour intercepter la plupart des cargos de contrebande. À l'origine construit et lancé sur le marché comme vaisseau d'application de lois planétaires et vaisseau d'interdiction, Kuat Systems Engineering élargit maintenant son marketing pour montrer comment ce vaisseau bien construit peut être adapté et amélioré aux besoins du client afin de tenir d'autres rôles. Ceci est vu par la plupart des industriels comme une tentative flagrante du marketing de KSE de profiter de la réputation développée par le seul prototype original Firespray subsistant et surtout de son pilote, un chasseur de primes appelé... Boba Fett'.

Pour obtenir un shematic de Firespray, vous devrez faire une multitude de "reverse engineering" (il faut donc être au minimum novice Shipwright). Quelques centaines de ces opérations sont nécessaires trouver un fragment de disque et il faut répéter ces opérations pour les réunir les 8. Une fois que ces 8 fragments seront en votre possession, vous pourrez obtenir un shematic qui aura une limitation d'utilisation entre 3 et 6 vaisseaux.
Dernières modifications :
(Voir) 23/2/2008 20:15:47 : Tigo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés