module 3.3 info developpement du 12/02/2007

Répondre
Partager Rechercher
Codemasters nous donne les dernières annonces de changement à venir dans le module 3.3 ici

On notera quelques points intéressants:
- le retrait du bug du premier coffre ouvert lors du farm d'un coffre après épuisement quelques temps auparavant de ce même coffre qui donnait un contenu misérable voir quasi-inexistant.
- l'annonce de d'avantage de description pour certaines améliorations existantes. Donc, cela implique que ces améliorations existeront toujours au module 3.3 dans le nouveau système:
  • l’Attaque en puissance du barbare
  • Guérison divine
  • Vitalité divine
  • Science de l’extension des soins
  • Science du bouclier des nains
  • Souplesse des guerriers
  • Compagnie héroïque du halfelin
  • Vitesse d'attaque renforcée du roublard
  • Science de l’extension d’effet
  • Augmentation d'intensité supérieure
  • Quintessence des sorts supérieure
- les potions de délivrance de la paralysie et de restauration partielle pourront être utilisée sur d'autres personnes que soi-même! On peut dorénavant aider quelqu'un à boire quand il ne peut le faire lui-même, cela implique la suppression du problème classique: je suis paralysé, j'ai une potion de délivrance de la paralysie mais je ne peux pas la boire puisque je ne peux pas bouger; ou encore: ma caractéristique est tellement basse que je ne peux plus rien faire, je ne peux pas boire ma potion de restauration partielle, or problème, je suis le prêtre.

Donc gros changement majeur en perspective.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés