Plantage de WOW au démarrage du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème.

Quand je lance le jeu, avant d'arriver sur la page de logg le jeu plante et me met ce message d'erreur :

http://img77.imageshack.us/img77/336/crashjb6.th.jpg

J'ai été voir dans le gestionnaires des tâches de mon pc et j'ai vu quelques anormalités :

http://img182.imageshack.us/img182/5686/perfvq0.th.jpg (ne regardez pas le premier c'est la défragmentation)

Il y a beaucoup d'applications qui n'étaient pas là hier et qui sont apparues aujourd'hui :s
Les applications comme : svchost.exe, ccApp.exe, LogiTray.exe etc.

J'ai fait une recherche de virus qui n'a rien donné, j'ai défragmenter mon DD, désinstaller quelques prpgrammes que je n'utilisais plus et rien ne change.

le LogiTray.exe vient probablement de ma webcam mais je ne comprend pas pourquoi ça apparait comme ça aujourd'hui tout d'un coup alors que je n'ai rien fait de particulier sur mon pc

Pour ma configuration : J'ai un P4 - 3.0GHz - 512ram DDR - une Nvidia GeForce FX5500.

J'ai tenté de "terminer le processus" avec les applications qui sont anormalement élevées mais celà n'a rien changé wow ne veux toujours pas démarrer

J'espère que vous aurez une solution à mon problème qui m'ennuie vraiment beaucoup ... Ma pauvre elfette de sang doit se sentir bien seule

Coordialement,
Ned Flanders.
Salut,


rassures moi tu ne joues pas avec le défragmenteur????
(Au cas ou : le défragmenteur réserve beaucoup d'espace disque pour son traitement et il est normal que le jeu plante)

Sinon pour répondre à tes questions:
Logitray => gestionnaire Logitech (aussi bien pour webcam que souris). Il s'active lorsqu'un composant Logitech est connecté sur le bus USB.
svchost.exe => Service Host Process , windows lance ce processus pour chaque logiciel qui utilise des DLL (dont wow par exemple).

les processus à virer:
Steam => a part pour HL2 il est pas utile....
ituneshelper => dans le genre je prends de la mémoire pour rien c est le champion
SAAD => gestion de musique sony ... pas tres utile avec wow
fxsvr2=> logitech à virer aussi
NISUM=> norton firewall A DEGAGER tout comme norton à couper lorsque tu joues (ou alors bien le configurer)


Pour ton problème si je me suis pas trompé en comptant wow veut allouer 2go pour DB.CPP (qui doit être un fichier c++ pour gérer la BDD).
Je pense que tu manques d'espace disque (ou bien norton pose problème).
Dans le premier cas, windows comble le manque de mémoire vive en faisant du "swap". Une partie de ton disque dur est alloué et utilisé comme mémoire vive.

Donc vérifie que ton disque dur dispose d'au moins 5Go de libre
Vérifie l'espace alloué en cliquant bouton droit sur "poste de travail", puis "propriété", "avancé", dans "performance" clique sur "parametres" et dans "avancé" tu as une zone "mémoire virtuelle".
Clique sur "modifier" puis coche "taille gérée par le système" .


Voilou bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés