Tatoo pour Archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour... petite question d'une noob (enfin une noob qui approche du 54 )

Je suis Silver Ranger et sachant que je solote 50% de mon temps de jeu, je me demande quel(s) tatoo je peux envisager sans diminuer mon espérance de vie de façon dramatique.

Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serais reconnaissante. Bisous à tous
__________________
Moonlight shows the road, Arrows clear the path... and I run to meet my destiny
un amis SR comme toi, avait légèrement augmenté sa force et sa DEX ( un truc du genre +3/-3 et +2/-2 ).
Il gagnait un peu en force de frappe et surtout pouvait kite plus efficacement les mobs ( + de vitesse d'attaque, plus de vitesse de déplacement, plus d'évasion ).
Je pense que les tatoo c'est très personnel et ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre ( chacun son style de jeu, surtout en solo ).
Merci pour ces conseils. J'ai tenté un +4 Dex et la différence est plus que notable... avec le buff Focus je fais des critiques 2 fois sur 3, voire plus souvent.

Après il me faut seulement être un peu plus sélectif dans le choix des cibles (ça stun ? Alors je passe mon chemin...)
quant tu sera + haut essaye aussi un +4str/-4con
OU
+2dex/-2con ET +2str/-2con


persos je suis en +4dex et +4str, c vrais c tendu seul parfois, mais persos quant le mob est a mois je switch avec une dague (dépends des moyens de chacun) qui me permet de l'achever san aucun risque, a 55 je solote tout les elder a EV mais il fo rester prudent car si tu agro 2/3 mobs....ben fo courir

il est plus rentable de "taper" très vite que de faire de "gros" dégâts et "taper" lentement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés