[bijoutier level 100] Mistergeorge

Répondre
Partager Rechercher
Voila après plusieurs dizaines de milliers d'anneaux agilesques craftés, je suis enfin bijoutier level 100. Je propose donc mes services à tous.


bijou100scr.jpg


Je craft plutôt à astrub 5.-16 (pour son calme), mais je peux bien sur aller en 0.2. En fait je peux aller partout où il y a une bijouterie et un zaap pas trop loin (en zone non alignée bien sur).


Au niveau des tarifs, il n'y a pas de prix fixe: je prend les pourboires que l'on veut bien me donner en fonction de la gentillesse et des moyens du client. (kamas, pierres précieuses...)

Par ailleurs je demande à mes clients de s'offrir une maîtrise de l'orthographe et de la politesse (bonjour, merci, au revoir... ça sert même dans dofus, et le SMS c'est que pour faire des SMS).


Voila je suis disponible souvent le soir, toujours sur ce personnage, donc n'hésitez pas: /w mistergeorge
Ah ben merde ça faisait longtemps! (désolé d'ailleurs ^^') mais là je me co et paf je vois ton message donc obligé je me dois de te féliciter!

Voilà bravo MG j'espère que tu feras une belle carrière, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés il s'agit là d'une personne très sympathique!

PS: t'aurais pu faire une tite pub pour la guilde au passage genre une signature ^^'
Merci pour ces 2 jolies alliances de farle

Rapide et courtois, rien à redire
Un grand merci à mistergeorge pour sa disponibilité éclair et sa gentillesse.

Un joli anneau nime donc sur mon petit doigt avec des bon jets et des moins bons dessus, mais je reste satisfait

Encore merci et bonne continuation à toi!
Hann merci x)
*remerciement en retard* Merci beaucoup pour cette amulette aerdala parfaite tu vas devenir ma bijoutiere preferee on dirait x)

Bonne continuation et a plus tard pour un nouveau craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés