100% resist mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Pour BAoD je suppose que si les résists démence sont up ça fait un log "vous avez déjà cet effet". Ca m'étonnerait qu'il y ait une affaire de moyennage ou qqch du genre. Je ne joue pas séide je n'ai donc pas pu vérifier, mais tous les séides à qui j'en ai parlé m'ont dit que les résists démence ne se cumulaient pas avec BAoD, et ça me semble normal car à part quelques rares exceptions dans DAoC on ne peut pas cumuler deux effets similaires à la fois (par contre, résistance à la magie n'étant pas un effet actif mais plutôt un boost passif des caractéristiques de la classe, il se cumule).

Faudrait qu'un séide ayant testé passe confirmer.
C'est exact, tu ne peux pas avoir les deux en même temps.
Le coup du mago qui DD à 10 c'est trippant d'y penser mais heureusement ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Pisces
Justement non. C'est 50/50.
D'où ma question.
bah sur ma jacina j'ai : Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de 5%. Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.


pour les casté c'est du 50/50
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
déjà pour cause de template le séide démence ne choppe que le resist magie 35% pour avoir 45perfo, comme c'est en 2nd calcul, différement du resist cac, ça équivaut à 25% avec une sc normale t'es à 70% resist magie à peu près
oui enfin quitte a te faire chier a passer le debuffs armure puis une chain qui passe son 2 eme coup une fois tout les 36 du mois perso je met 48 demence et 39 perfo hein

le seide demence est pour moi l essence meme du tank off solo/emmerdeur dans un groupe mage ( dans une assist mieu vaux etreinte a 100 % )

apres ca reste mon avis
44 dem et tu remontes ton arme pour faire un minimum mal avec.
48 dem c'est trop cher et ça deal trop peu les adversaires cappant souvent froid contrairement à matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés