Manches de Mailles Gravées par l'Eclair

 
Partager Rechercher
Pas pour décourager ,mais bergopes est tué très rarement ,nous meme on l'as chain pourl loot les manches et on les as eu au bout de 11 fois un truc comme ca ,il doit ètre tué moins d'une fois par semaine ce mob en moyenne ,donc je doute que tu les trouves facilement sur albion/ys ,sur d'autres realms c'est plus fréquent mais ici le mieux reste de te trouver une méno ,des faux et des kibisis et go le faire ! il est pas dur.Bonne chance.
le plus dur c'est de conaitre le chamin le plus rapide pour aller de la gorgonne au mob apres c'est enfantin le mob est relativement peu resistant la seule chose à laquelle il faut faire attention c'est de garder all time le grp a 100% life ( le mob a un renvoi de dmg :/ ) parcequ'il a la facheuse habitude d'envoyer les personnes trops proche de lui voler dans les airs
sinon mob très peu farm taux de loot aléatoire je dirai certains ont loot 2 manches en un seul kill d'autres personnes que je connai ont mit + de 30 kills afin de les avoir gl donc pour les loots
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés