Archive n°1316 "Le commencement"

Répondre
Partager Rechercher
//////Archive n°1316\\\\\\\

Vous avez demandé a visioné l'archive n°1316 intitulé "Le commencement"


-----Debut de la transmition-----

"Se fut un matin comme tout les autres car la vie que je mene se resemble le matinle reveil sonne a 6:00 je me leve et je saute sous la douche deja se matin

la sa commencais mal car je me suis entroupé dans mes chaussures chouette reveil pour partir au travail enfin bref je ma lave m'habille et part travail je

dejeunerais sur le chemin j'arrive a la sation de metro de Sai Kun central pas tres loin de chez moi j'attrape un sandwtich au marchand du coin et hop

direction le morrell et d'un coup le metro s'arrete a une station et on entend

-terminus tout le monde dessend !
-Hein ? quoi mais c'est pas le terminus ici
-taisez vous et desendez
-okay tres bien je decende mais j'irais me plaindre a l'agence ou vous travaillé!
-oui oui c'est allé barrez-vous !

la journée si bien commencé continue aparament et pasde bus genial me voila obliger d'y allé a pied je vais encore etre en retard je l'entend d'ici "Vous ete

en retard Mr edison vous connaissez le reglement bla bla bla" pove con de burocrate pff apres quelque joyeux kilometre me voila arrive enfin METACORTEX quel

beau batiment c'est domage que le patron soi si con enfin allons resevoir notre moral quotidienne.

-Mr edison encore en retard a se que je vois!
-je suis désolé Mr mais le metro a
-je n'en est rien a faire Mr edison vous devez arrive a l'heure au prochain retard c'est la porte m'avez-vous bien compris ?
-oui Mr bien sur
-maintenant allé travail un peu
-j'y vais de se pas Mr

me voila sorti du bureau du chacal oui on l'apel comme sa caron peu toujours attendre notre 13 mois il est trop sur son argent celui la je passe devant la



recption comme d'habitude la jolie recptioniste est la je ne manque de lui faire un petit sourire

-Salut vaness
-salut John, comment sa va se matin encore en retard hein hahaha
-bof bof mauvais reveil oui encore et le chacal me la fais rapelle hahaha et toi sa va ?
-pas la forme non plus mon grand j'ai se dossier a faire faire par un programmeur mais je c'est pasle passé
-Tu veu je jette un oeil ?
-si tu veus tien
-merci
-ha et John au faite
-oui ?
-c'est pas urgent prend ton temp
-ok sans probleme

pas urgent pas urgent c'est facil a dire quand le chacal a su que c'etais moi qui devais le faire il c'est bien charge de me dire qu'il le voulais au plus

vite enfin si c'est pour aidé vaness pas de soucis me voila devant mon beau bureaubienmis a l'ecart tien on se demande paspourquoi hein pff j'ouvre le

dossier tien bizarre c'est pas commun se qu'il demande de realiser je doitselon les ecrit realise un plan interactif de toute les cabine telephonie de la

ville et les relier par distric et y ajouter se code c'est bien je ne le comprend pas avec quoi c'est codé jamais vue se cryptage on dirais des signes

chinoix enfin je m'execute ramenele beau programme a vous savez qui

-toc toc
-entré !a Mr edisonje vous attendais impatiament prennez place que je vous explique
-entendu Mr
-le logiciel que vous avez realise etais destiné a ses monsieurs la
-ok tres bien mais pui-je me permettre de demander quelque chose?
-oui allé y Mr Edison
-quel est le cryptage du....
-Sa ne vous regarde pas Mr Edison *repondi un des homme*
-heu ok comme vous voulez
-vous pouvez disposer Mr edison
-Au revoir Monsieurs

dingue c'est ses mec la il on pas trop chaud dans leur costume noir par la chaleur qui regne en ce moment il doit crever de chaud bon nenous attardons pas

sur ses details me faut aller cherche mes affaire et partir il se fais tard merde j'ai oublier de leur donné le code qui allais avec le dossier vite perdons

pas de temp

-toc toc....toc toc...
-merde personne

la desuite je me dirige vers vanessa la jolie recptioniste

-resalut
-coucou qu'est qui a tu m'a l'air toute essouflé ?
-le chacal et parti depuis longtemp ?
-a l'instantpourquoi ?
-ho rien j'ai juste oublier de mettre CD dans le dossier
-ha ok bien ecoute garde le sur toi se soir et donne le au patron demain en arrivant il comprendras je suis sur
-heu oui si tu le dis tu fais quoi de beau se soir ?
-bien pas grand chosemon grand et toi ?
-tu vien boir un pot une fois que tu as fini ?
-bien sur on se rejoing ou ?
-bien disons chez narnar quand tu a fini ton travail
-ok marche a taleur mon grand
-bisous toi

bon cette-foi-ci faut que je lui dise je suis pas si moche que sa non *se regarde dans la vitrine d'un magasin* je vais me prendre une bonne douche et me

preparé pour ce rendez-vous avec la belle recptionniste tien si en attend je me posais devant mon ordinateur aie mais c'est quoi mais oui le fameux code si

je tentais de le decrypter je l'entre dans la machine et envoi mes programmes

-allé faut que sa marche merde non
*dring dring*
-oui allo ha salut sa va j'ai justement besoin de toi amene toi vite faut que tu voye sa !

c'etais mon voisin on le surnom le borgne en reference a bon vous voyer quoi

-salut alors c'est quoi se que tu as a me montré
-oui vien regarde
-merde c'est quoi sa
-je c'est pas tu y comprend quelque chose toi ?
-pas le moin du monde mais tu a u sa ou ?
-j'ai recupere sa au boulot
-et ta essaye de le scanne avec mon dernier programme ?
-non vas y essaye
-sa a marche !t'as vu que je suis aussi bon programmeur que toi !
-oui ho sa va n'en rajoute pas.mais qu'est se que c'est que sa
-on dirais une espece de programme qui servirais empeche les telephone de la ville a teleporte des RedPills
-C'est quoi sa ?
-j'en c'est hey c'est toi le pro ici pas moi
-oui tres juste
-mais tu devais faire quoi avec sa ?
-je devais faire un plan avec les cabine de la ville justement
-c'est pas clair cette histoire mon gars
-je pense aussi merci de ton aide je te revaudrais sa
-pas de quoi ha est tienmoi au courant okay ?
-sa probleme bonne soiré

ni une ni deux je chope le cd mon manteaux et fonce au METACORTEX faut que j'eclairsisse cette histoire de RedPills j'arrive au bulding je tourne

discretement autour pour me trouver devant l'entré de service abandonné jem'en sert souvent pendant la pose dejeuné j'arrive devant l'assenceur et bizarre il

repondu plus merde faut que je prenne les escaliers c'est que c'est haut aller un peu de courage la recption et vide comme les bureau il regne un calme fou

ici c'est rare je me dirige discretement vers le bureau du chacal tien bizarre la porte a ete mal ferme je l'entrouve et commence a fouillé premier tirroire

rienj'ouvre le deuxieme tien c'est quoi ha le patron a de drole d'occupation bon ne nous attardon pas sur la libido du chacal mais je prend quand meme sa

peu servirtrois eme tiroire BINGO je les mais pourquoi les homme de tout a l'heure l'on pas prise bref nenous attardon pas je sort discretement et d'un coup

j'entend

-vous voyer Mr brown comme je vous l'est dis et montré tout nos ordinateur on parfaitement ete formaté commevous avez desiré
-tres bien je vais pouvoir prend le programme et partir dans se cas.
-bien sur suivez moi

le programme oula je suis dansla merde faut pas que je reste ici moi ni une ni deux je devalle les escalier 4 par 4 j'arrive devant la porte ferme ! et mais

que se passe t'il elle etais ouverte y'a quelque minute de sa demitour pas le choix je doit passé par la porte d'entré j'avance doucement on ne c'est jamais
et j'apercoi une silouette d'un homme plustot baleze vers la porte merde c'est qui sa encore j'attend patiament apresplusieur longue seconde la silouette

disparait ni une ni deux je fonce c'est maintenant ou jamais j'entrouve la porte et je file plus demetro a cette heure et encore moin des bus donc comme se

matin a pied je passe par le chemin habituel quand j'apercois des far derriere moi je me retourne et c'est une voiture noir au vitre teinter noir egalement

elle s'arrete a mon niveau et un des hommes en noir de cette apres-midi desend et commence a se diriger vers moi

-Mr edison venez avec nous nous avons a parlez vous et moi

moi ausitot je fonce dans la petite ruel sa na jamais ete mon fort de cooperé jamais su pourquoi peu etre un heritage de mon pere assassiné lors d'un

baguarre de rue un slalome entre 2 sdf et me voila dans un habituel quartier a ne pas frequenté la nuit une bandede voyous comme a lacoutumé attend le

premier idiot a se pointer et deviné qui c'est bien sur c'est moi je m'aproche d'eu en courant quand d'un coup un m'attrape par la manche et dis

-et toi la tu sais que c'est dangereux de passé par ici la nuit hahaha
-lache moi stp
-hey j'ai pas d'ordre a resevoir de toi !

d'un coup mon poing se sers et se rend rapidement sur le visage du voyous qui le fais recule de plusieur metre

-CHOPPER MOI CE CONNARD !

merde qu'est se qui ma pris de la frapper celui la aie aie quel boulet et puisje vais pas reste la a m'excuser hop je passe dans la ruel d'acoté quand

j'apersoi un des voyous face a moi le bruit de la voiture des homme en noir derrier moi m'intrigue donc je tourne la tete regarde et quand je la retourne le

voyou avais disparut et exatement a la meme place se tenais un des 3 homme en noir comment il a fais sa j'allais pas non plus allé lui demande je traverse la

rue de maniere assez suicidaire et me dirige dans la ruel d'en face d'un coup une porte s'ouvre et revoila ma silouette

-suis moi!
-qui ete vous
-on a pas le temp pour sa faismoi confiance et suis moi !

commeje n'avais guerrele choix j'ai suivit cette homme sa carrure me laissais perplexe tanto je me disais vu comment il est battit les voyou et les mec en

noir von pas broncher et tantot que si il s'avere que je me trompe en le suivant c'est moi qui vais pas bronche dans les 2 cas je doit le suivre
l'homme me mene dans une piece avec d'etrange apareilpas tres rasuran on se croirais chez un dentiste un peu sadique...

-c'est toi qui a le programme n'est pas ?
-comment savez vous que je les ?
-je vous est vu au METACORTEX tout a l'heure
(merde je pensais pas qu'ilm'avais vue)
-qui son ses homme en noir qui me poursuit ?
-ses hommes en noir commevous dite son des agent il son exetremement dangereux si il vous aurez mis la main dessus avantmoi vous seriez probablement mort a

l'heure ou je vous parle !
-aerf !
-donnez moi le programme
-comment vous faire confiance ?
-je suis le seul a pouvoir vous sortir de cette endroit si vousme faite pas confiance allé vous expliquer avec vos "homme en noir"
-ok ok tres bien je veu bien vous le donné mais promettez moi de me sortir d'ici !
-marché conclu !

-- Link

-- oui monsieur ?

-- prepare le materiel on vas le sortir !

-- bien monsieur a vos ordre !

-tien prend sa
-c'est quoi ?
-je t'expliquerais plus prend le
*prend la pillule*
-bouge pas
-aoutch c'est quoi cette picure
-pas un mot !et arrete de bouger
-oui pardon
-vouvous m'avez injecteezz qquoi ?

et le noir complet je me reveil dans une espece de cuve entoure d'un liquide visceu qui a pas odeur croyer moi je resent comme des file en moi et surtout une

forte douleur a la tete et au oeil et la une espece de machine m'attrape me relache ou d'un coup la cuve commence a se vide et la un grand couloir sombre et

puans et un lac enfi si on peu apeller sa comme sa ! la je commence a m'enfoncer dans l'eau vaseuse quand je resent quelque chose me serré et me remontré

vers la lumiere et la la silouette me dis

-tu as u raison de me faire confiance maintenant repose toi tu en a besoin !

apres noir complet mise a part des flash et des voies

-scalpelle
............
-il est pret tu crois ?
-non je pense pas

et un jour je me reveil le mal de tete c'est disipé mais en revanche mes oeil beaucoup moin

-bonjour bien dormit ?
-oui merci dis pourquoi j'ai autant mal au yeux et ou je suis la ?
-tu as mal au yeux car tu vois clair pour la premier fois mais avant toute chose quel et ton nom
-je suis TheDarkVirus et vous ?
-je menome Capitaine Morpheus bienvenue a bord de mon vaiseau
-votre vaisseau ?
-oui suis moi........tu es sur mon vaisseau le logos un hovercraft qui ma ete prete par le capitaine niobe
-heu ok
-nous nous dirigons actuel a zion
-zion qu'est ? une cité ?
-oui la derniere de l'humanité las bas tu seras affiler a un post
-ha par ce que je ne reste pas avec vous ?
-non j'en est bien peur
-pourquoi sa ?
-les ordre son les ordre mon ami tu a le temp du voyage de retour pour t'entrainer vas voir link il te guideras
-bien Morpheus

jeme dirige donc assez aveuglement vers link apres avoirtournée bien 20 min dans le vaisseau j'entend

-hey c'est par la tu t'etais perdu ?
-oui un peu
-ho t'inquiete pasau debut tout le monde se perd tu verra tu t'y habituras
-si vousle dite !
-ho tutoye moi on est pas a l'armée ici haha
-oui pardon alors pret pour ton entrainement ?
-paré!
-alors instale toi on vas commencé

plusieur jour plustard l'entrainement fut t'enfin terminé nous arrivame a zion

////////logos en aproche merci de composer votre code\\\\\\\\
///////toute porte ouverture bienvenue chez vous\\\\\\\\

aussitot a terre ma curiosité l'emporte je regarde autour de moi

-bienvenue chez toi mon ami me di Morpheus
-merci a toi egalement
-vien le commandant t'attend


-entré...Ha Morpheus
-commandant....conseillé Amane
-bonjour Morpheus le voyage c'est bien passé ?
-tres bien conseillé d'ailleur je nous amene une nouvelle recrut laisse moi vous presenté TheDarkVirus
-Bien bonjour TheDarkVirus
-Bonjour conseillé Amane...bonjour commandant lock mes respect
-bonjour TheDarkVirus,Morpheus vous pouvez disposer !
-bien commandant...conseillé
-attender MOrpheus j'ai a vous parlé
-bien sur conseillé
-bien maintenant que nous somme seul laissé moi me prensenté je suis le commandant lock chef des hovercraft que vous avez vu sur le pont et egalement chef de

la securité vous allé et envoye en formation pour capitaine toute les hovercraft actuel son plein
-ne pui-je partir avec Morpheus ? son vaisseau m'av....
-Sa suffit Morpheus n'a plus le droit de commander il etais sur se vaisseau sous mes ordre et pour une mission que je lui avais confier que vous avez malgre

vous aidé a remplir
-oui commandant
-alors votre reponse pour cette formation
-j'accepte commandant que doi-je faire ?
-allé a votre chambre un garde vous montreras le chemin maintenant rompez !

et voila maintenant apres plusieur mois capitaine d'un de ses angin de jeu video si j'aurrais su que se fichu dossier m'aporterais sa l'aurrais fais ?

probablement et quand je pense a lapauvre vanessaqui doit surment m'attendre encore enfin me voila en mission desormais je doit me concentre




////////////////Fin de la transmition\\\\\\\\\\\\\


_______________________________________________________________

http://lesprotecteurs.monespace.net ...........::::::::::::ils sont de retour plus determiné que jamais !::::::::..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés