Divorce ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme sûrement beaucoup de personne, je me suis mariée avec une sadidette pendant la bêta sur ce serveur anglais, mais maintenant, je me demande comment divorcé après son dépard
Alors si vous le savez, n'hésitez pas a m'en parler !!!
Merci d'avance.
Nous sommes 2 à pouvoir divorcer avec 3 personnages Bishop-Hing (GMI avec son propre compte Bansaku), TheBishop (EoghammerVA) et The-Bishop (GMII) (mes 2 comptes avec ce pouvoir si vous jouez aussi sur le serveur français vous pouvez contacter mon compte eoghammer)...

le plus simple pour nous trouver est de passer sur le channel irc officiel de dofus ( http://forum.dofus.com/topic_en.php?id=4652 )
perso je suis rarement sur le serveur anglais (en effet mes persos sont tous sur le serveur francais)... je n'y suis que quand je fait une anim, une session divorce ou quand je discute avec mes collègues anglais et américains de comment utiliser les commandes MJ pour faire des anims... par contre je serais une grande partie de la journée de demain sur l'IRC prêt à venir faire une improvisation de divorce quand vous voulez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés