[Estimation] Abranneau sombre, chapeau pointu

 
Partager Rechercher
J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de ces deux objets...

Tout le monde ou presque en a (on m'en a moi même donné). Mêmes jets d'ailleurs. Pour moi ca tient vraiment d'un bug plutôt qu'autre chose...et si tel est le cas, je crois que personne va raler (sauf ceux qui ont rien eu bien sur ^^)

Donc l'estimer, bah ca vaut pas grand chose, pour moi les deux valent 50'000 kamas grand grand maximum vu la profusion.
A vous relire j'ai l'impression que vous ignorez d'où ça sort... et bien c'est simple, j'ai reçu un mail du studio pour m'annoncer que j'avais gagné un concours... tirage au sort complètement au hasard sans doute ^^ Le mail annonçait que j'avais 5 jours de jeux offerts (en mode "essai", donc pas de mode marchand ), et quelques objets à retirer dans mon coffre... (1 bonbon surpuissant, 1 amulette dorée, 1 abranneau sombre et 1 chapeau pointu).

Voilou
Lightbulb
Curieusement, ceux qui ont reçu ce cadeau (sympa, il faut le dire) ont arrêté leur abonnement au passage du 'pay to play'.

Je pense qu'il s'agit d'une relance commerciale d'Ankama. Pour inciter ceux qui ont arrêté le 1er septembre à reconduire leur abonnement. D'un point de vue marketing, c'est fort bien joué.
Oui c'est exactement ce que je me suis dis, si torre, Realyze et mickael ne voyaient pas de quoi parlais, c'est qu'ils n'ont pas eu ce truc, hors je sais qu'ils jouent régulièrement à la VA... à considérer aussi le fait que les jours offerts sont des jours d'essais, comme si je venais de créer un nouveau compte. Bref, oui, c'est pas mal du tout, mais tout de même, donner un abranneau Sombre ça ne se fait pas vis à vis des autres joueurs...


Au fait, c'est quoi ces familiers que j'ai vu !? XD un chacha blanc, un minimilimulou (un truc du genre)... On a pas ça en VF !!
Ah, je comprends mieux


Sinon, les Chachas Blancs & Chienchiens Noirs ( tout comme la tête d' ours) ont été offerts aux joueurs s' étant abonnés pour 3-6-9 (familiers) et 12 (Chapeau) mois


Le Chapeau fait +30 Vie pour lvl 20, et les Familiers font +15 Pdv, n' ont pas de pdv, et ne mangent pas



EDIT: Je viens de vérifier ma boite Mail, et je suis en effet tombé sur un mail concernent un compte que j' utilisais en début de VA...

Verdict, un Abranneau Sombre, Chapeau Pointu, Destinée Dorée et Bonbon Rouge surpuissant, sympa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés