Achat & Vente c'est bien jolis, et les échanges dans tout ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Ok, le truc pour vendre et/ou acheter est au top, mais il n'y a pas de section échange et je doute que la section annonces soit vraiment faites pour ça (mais je peut me tromper), puisse que l'intitulé c'est plutôt objets de recherche. Je sais bien que quant on veux échanger, on recherche forcément à récupérer quelque chose en échange de ce que l'on donne.

Mais c'est un Echange et pas une recherche.

N'est t'il pas possible d'avoir un onglet Echange, ou la possibilité de choisir Vente ou Echange dans la première étape du processus de "vente". Car bien que l'on puisse cocher la case "accepter les échanges" dans une étape un peu plus loin, ça n'est qu'une possibilité pas une finalité.

Je sais que c'est beaucoup de travail que de programmer un outil de ce genre, mais comme je l'ai lu je ne sais plus où sur le forum, les idées pour l'améliorer sont les bienvenues, donc, je soumet.

J'espère ne pas être le seul à vouloir faire des échanges, et si je souhaite le faire sur un forum/outil c'est pour ne pas perdre du temps à le faire en jeu, vu le peu de temps que j'ai pour jouer, et ce pour des objets un peu spécifiques, c'est sur que pour échanger des fioles de teinture noires contre des morceau de tissus ça va plus vite directement en jeu (c'est un exemple)

Et comme je ne sais pas a qui PM ce genre de message et bien je le pose ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés