Comment se rendre utile à la société suite à une amputation.

Répondre
Partager Rechercher
Devenir une DLM pour le bien commun.

Suite à l'amputation de l'un de vos membres, vous vous retrouvez seul chez vous, plongé dans une période de doute et de remise en question.
"Je viens de perdre mon bras gauche, j'aimerais me rendre utile malgré mon handicap. Comment puis-je envisager mon avenir ?"
Jocelyne Maret, 43 ans, ex-secrétaire de direction.

Ma solution : devenir DLM. Donneuse de Lait Maternel.

Après à mon amputation de la demi-jambe gauche, il m'a fallut reconsidérer mon avenir professionnel.
Ma nature altruiste me poussait à me diriger vers le service publique.
J'ai beaucoup réfléchis, passé des heures à mettre sur pied une stratégie marketing, étudier pendant des semaines l'offre et la demande, fait de multiples enquêtes au près des consommateurs pour en arriver au résultat suivant :
La création d'une petite entreprise aux ambitions économiques redoutables.

Je cherche donc à regrouper des femelles amputées pour venir gonfler les rangs des donneuses de lait de la DLM Corp'.
Une équipe de qualité, une ambiance de travail à domicile bon enfant et de nombreux avantages sociaux.
Des exemples parmi tant d'autres de raisons de me rejoindre.

http://www.mamadearest.ca/catalog/images/16279613.jpg

Chaque travailleuse se verra remettre un kit "Tire-lait Gold".
Et chaque matin, un de nos dix agents de livraison viendra à domicile récupérer sa production.

http://img355.imageshack.us/img355/8117/trad003rg.jpg

Le tout dans une formidable décontraction.

Femelles amputées du monde, n'hésitez-plus.

Je cherche aussi un comptable, un publiciste, un agent d'entretien et un ingénieur.
Je pensais que pour les femmes, c'était comme les vaches, qui doivent faire un veau pour pouvoir donner du lait, non ?

Les femmes amputées devront donc forcément se faire engrosser ? (gratuitement ?)
Pas mal trouvé en tous cas, je pense que cela pourra encourager de nouvelles vocations. Un membre de perdu, dix jobs de retrouver.
Citation :
Publié par GuiWald
Les femmes amputées devront donc forcément se faire engrosser ? (gratuitement ?)
Je me dévoue pour engrosser les femmes avant amputation au cas où ça leur arrive un jour.
Si vous êtes intéressée, envoyez moi une photo en mp et je vous recontacterai sous peu.

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Après à mon amputation de la demi-jambe gauche, il m'a fallut reconsidérer mon avenir professionnel.

J'ai beaucoup réfléchis, passé des heures à mettre sur pied une stratégie marketing,
Dsl mais j'ai pas pu m'empêcher
Ton aventure s'essoufle un peu ... donne des détails sur le procédé de succion au niveau des tétons !!!
Ou alors des détails sur ta vie sexuelle une demi-jambe en moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés